Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marc Messier s'ouvre à propos de son admiration pour Michel Côté

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Hier était une sombre journée dans la belle province puisque nous avons appris le décès du talentueux Michel Côté à l'âge de 72 ans. Depuis l'annonce, les commentaires sont extrêmement nombreux sur les médias sociaux.

Malheureusement, il y a parfois des nouvelles que nous aimerions ne jamais avoir à écrire. Hier, nous vous avons rapporté que le grand Michel Côté s'est éteint à l'âge de 72 ans. 


Il y a maintenant plus de 20 ans, Lise Dion rencontrait Véronique Le Flaguais pendant les tournages du film Le petit monde de Laura Cadieux et une belle histoire d'amitié prenait ensuite forme. L'humoriste est devenue une amie proche de Véronique, mais également de son conjoint Michel Côté. 

Un grand ami et collègue de Michel Côté, Marc Messier, s'est ouvert à propos de l'annonce du décès de Michel Côté. Ceux-ci avaient joué la célèbre pièce Broue pendant plus de 40 ans. 

Marc Messier a dit avoir été touché et impressionné par la résilience et le courage de Michel, lorsqu'il se battait contre la maladie depuis plusieurs mois. 

«On a espéré très fort que ça marche, Michel le premier» a-t-il notamment dit, à propos de la possibilité de vaincre la maladie.

«Il a été d’un courage et d’une résilience qui m’ont beaucoup impressionné. C’était vraiment difficile. Il s’est fait dire il y a un an et demi qu’il avait un cancer incurable. Mais plutôt que de se laisser abattre, il a pris toutes les chances que la médecine lui offrait, et il a tout essayé. Il y a cru. Je lui ai parlé la veille de sa dernière biopsie et le lendemain, il m’a texté pour me dire que ça ne marchait pas et qu’il lui restait seulement deux mois... 

«Depuis le début de son combat, j’avais toujours senti beaucoup d’espoir en lui. Mais la dernière fois que je lui ai parlé, j’ai senti qu’il s’en allait un peu de l’autre côté et qu’il se préparait à lâcher prise...»

Ouf. C'est tellement triste. On lui souhaite toutes nos sympathies.

Articles recommandés:

Source: 7 jours