Le bouleversant hommage de Guy Laliberté à son ami René Angélil
«Nous perdons un grand. Salut René et merci.»
Monde de Stars
Guy Laliberté, célèbre Québécois et fondateur du Cirque du Soleil, a tenu à rendre un dernier hommage à René Angélil, décédé jeudi des suites d'un cancer à la gorge. Voici ce que le célèbre homme d'affaires avait à dire à propos de son ami:
«C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès de mon ami René tard hier soir à mon arrivée en Asie. Je voudrais offrir mes plus sincères condoléances à Céline aux enfants et à la famille de René pour cette grande perte.
J’ai eu le privilège de côtoyer René pendant plusieurs années et d’être témoin de sa grande générosité, de son sens des affaires dans le milieu du divertissement et de son talent redoutable de joueur de poker.
Je garderai en souvenir nos discussions ouvertes et franches sur ce qui nous unissait : l’univers du showbusiness de Montréal à Vegas.
La marque qu’il a laissée dans le milieu culturel québécois et le rayonnement qu’il nous a offert à tous partout sur la planète sont ineffaçables. Nous perdons un grand. Un grand philanthrope, un grand impresario, un grand homme. Salut René et merci. »
Les adieux d'un grand à un autre grand... voilà qui nous met les larmes aux yeux.Photos: Keystone