La production d'En direct de l'univers s'explique suite aux problèmes techniques survenus samedi soir
Tous les détails ici
Monde de Stars
Hier soir, lors d'En direct de l'univers, nous avons pu découvrir le monde musical de la grande Suzanne Clément. Celle qui joue actuellement dans STAT était l'invitée de la soirée.
Comme toujours, l'équipe d'En direct de l'univers nous ont offert d'incroyables performances et les artistes présents ont su toucher profondément la belle Suzanne. Il faut dire qu'il ne manquait pas de talent au cours de cette belle soirée.
Néanmoins, sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission ont critiqué massivement l'émission après la diffusion de l'épisode de samedi.
Tout au long de l'émission, il y a eu de nombreux problèmes techniques. Le son coupait souvent et rendait la diffusion pénible à regarder.
Voici ce que quelques internautes avaient à dire à ce sujet:
« QUEL BON SHOW, SAUF QUE J’AI EU DES PROBLÈMES AVEC LE SON QUI COUPAIT SANS ARRÊT. »
« NORMAL QUE LE SON COUPAIT SOUVENT OU C’ÉTAIT MA TV »
« LE SON COUPE TOUT LE TEMPS ! »
« ET QU’ON EST LES SEULS AVEC UN PROBLÈME DE SON? »
Les critiques étaient si nombreuses que l'équipe d'En direct de l'univers a été obligé d'expliquer la situation à travers une publication Facebook. Elle a expliqué que le problème allait être réglé lors de la prochaine diffusion de l'émission.
Voici ce qu'elle a écrit:
« MERCI D’AVOIR ÉTÉ DES NÔTRES! NOUS SOMMES CONSCIENTS QU’IL Y A EU QUELQUES DIFFICULTÉS TECHNIQUES CE SOIR. RADIO-CANADA TRAVAILLE ACTUELLEMENT À RÉTABLIR LA SITUATION. »
Sous la publication, les commentaires étaient plus compréhensifs. La plupart ont rassuré l'équipe en disant qu'ils comprenaient et que ça pouvait arriver à tout le monde.
Voici quelques commentaires:
«Y'a rien là ! C'est de la technique ! L'émission est toujours et encore " su'a coche" Gros merci ! Quelle belle émission ! Longue durée »
«Honnêtement, difficultés techniques ou pas, vous nous offrez toujours des spectacles hauts en couleurs !»
«Avec une émission d’une telle ampleur, d’une telle performance, nous pouvons accepter facilement quelques petits désagréments.
La perfection n’étant pas de ce monde…..
Bravo! À vous tous chaque semaine! Vous me comblez de joie! Merci!!!»
Ainsi, les gens ont été plus compréhensifs et ont bien vu que l'erreur est humaine!
Voici la publication en question: