L'ex candidat d'OD Charles Montigny dit avoir été désinvité de Tout le monde en parle
Tous les détails ici
Monde de Stars
Dans une vidéo partagé sur le réseau social Instagram, Charles Montigny a partagé qu'il avait été invité à participer à Tout le monde en parle, puis qu'il s'était fait désinviter pour que Julie Snyder prenne sa place.
« C'est elle qui va parler de sa production. Moi, j'allais là pour parler de ma réalité de candidat et des côtés qui sont peut-être moins roses, des torts que la production pourrait avoir dans la crise qui arrive en ce moment avec OD, mais finalement je ne serai pas là », a-t-il dit.
La semaine dernière, le candidat d'Occupation double chez nous s'était exprimé sur ses réseaux pour se plaindre de difficultés qu'il avait vécu lors de son passage à l'émission. Il avait critiqué la production et cela avait fait beaucoup réagir.
Il avait participé à une entrevue avec Richard Martineau, sur les ondes de QUB Radio, et avait révélé des pratiques malsaines effectué par la production d'Occupation double.
Il avait aussi indiqué qu'il trouvait que la production pouvait être hypocrite. Il dit même que celle-ci aurait encouragé des candidats à avoir des comportements déplacés ou toxiques.
Il mentionne que le scandale qui secoue Occupation double cette semaine lui rappelle certains moments difficiles qu'il avait dû traverser lui-même lors de son passage à l'émission il y a quelques années.
Il a partagé à Richard Martineau que la production l'encourageait à dire constamment qu'il était un leader dans les maisons.
Ouf! Charles Montigny semble en avoir beaucoup sur le coeur. On ne sait pas ce qui est vrai et ce qui est faux, mais on souhaite de l'apaisement et de l'amour à tous. On espère que la situation finira par se calmer rapidement et que tout le monde pourra passer à autre chose. C'est certainement difficile comme moment, que ce soit pour la production ou les candidats. Bonne chance à tous, on pense à vous!