Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

José Gaudet s'ouvre pour la première fois à propos de sa rupture

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

José Gaudet est un animateur et un humoriste adoré des Québécois. En effet, à travers ses multiples projets, il a toujours su rayonner auprès du public fervent d'humour et de langage cru. Cela fait déjà plus de 30 ans qu'il est dans le milieu artistique et année après année, il continue de nous épater grâce à son grand talent!

L'automne dernier, l'animateur a malheureusement annoncé une nouvelle qui brise le coeur. Il a expliqué à ses fans qu'il s'était officiellement séparé de sa conjointe Andrea. Elle et José étaient ensemble depuis 2019. C'est en mars 2022 que le couple s'était séparé, mais ils ont attendu quelques temps pour l'annoncer publiquement. 

José était l'invité du balado de Guillaume Pineault, Pivot avec Pineault. Il s'est exprimé à ce sujet.

Voici pourquoi il a finalement annoncé sa rupture publiquement, après avoir attendu quelques mois:

« La séparation, là, c'est qu'à un moment donné il y a deux affaires. Un moment donné tu vas souper au restaurant, tu fréquentes une amie, pis là ben, tu te rends compte que tu es cal*ssement trop colleux, est*, pis là les gens ils te regardent. Les filles, elles retiennent la face de ta blonde. Elles l’ont vue à la télé, elles l’ont vue dans les magazines. Et elles font comme [le saut]. Et là, j’ai l’air d’un est* de pas fin. Ça c’est une affaire. […]

Tu te dis  un jour, je vais avoir une vraie nouvelle blonde, pis si je n’ai pas annoncé que j’étais séparé assez longtemps, et je l’ai vécu la première fois, la nouvelle blonde, ça va être la ch*enne. Dans l’univers médiatique, dans l’univers de la bien-pensance des femmes, je m’excuse les filles, mais il n’y a rien de pire qu’une fille pour juger une autre fille. C’est pire qu’un gars. Vous me fascinez là-dedans. »

Ainsi, il était tanné de se faire constamment jugé alors qu'il est célibataire.

Source: Noovomoi