Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jonathan Roberge donne des nouvelles de son fils atteint d'un cancer

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

En novembre 2019, Jonathan Roberge apprenait une nouvelle d'une tristesse immense alors que son jeune fils, Xavier, avait reçu un diagnostic de cancer du cerveau alors qu'il n'avait que 10 ans. Il continue toujours d'affronter la maladie avec énormément de courage et son père a accepté d'en discuter brièvement avec le magazine Échos Vedettes

Jonathan Roberge est un homme authentique avec énormément de talent. L'humoriste, auteur, acteur, écrivian et réalisateur semble avoir de nombreux projets en tête pour profiter pleinement de la vie et il a même l'intention de faire le tour du monde en moto! 


Alors qu'il n'avait que 10 ans, son fils Xavier a appris qu'il était atteint d'un cancer du cerveau. Après avoir remporté le premier duel face à la maladie, le garçon doit maintenant affronter une récidive depuis 2021 et a un suivi à tous les trois mois. 

Cette semaine, on a pu découvrir un extrait du Fabuleux Printemps de Marie-Lyne, où Jonathan Roberge était invité. Ceux-ci ont abordé de nombreux sujets, dont la maladie du fils de Jonathan.

Jonathan s'ouvre à propos de l'«après» et nous donne des nouvelles de son garçon. 

Il explique qu'il n'y a plus de tumeur à l'intérieur de lui, mais que son fils n'est pas encore sorti d'affaire:

«Il n'y a plus de tumeur à l'intérieur de lui, mais on a des résultats à tous les 3 mois qui sont super importants. Dès que ça revient, il faut attaquer. Tu sais, notre seul espoir nous autre c'est ça.»

On ne souhaite que le meilleur à Jonathan Roberge et ses enfants. Bon courage Xavier, nos pensées sont avec toi!


Articles recommandés:

Source: Noovomoi