Jean-Marc Parent s'ouvre à propos d'un évènement très effrayant dans sa vie
Tous les détails ici
Monde de Stars
Jean-Marc Parent est un humoriste adoré des Québécois. Ses talents de conteur et son énorme charisme ont su charmer tous ses fans depuis toutes ces années.
Malheureusement, celui-ci a été victime d'une énorme tempête il y a quelques mois, et ce fut un moment très effrayant pour lui.
En effet, la tempête était tellement intense et le flot de pluie tellement important que l'humoriste a vu sa voiture se remplir d'eau. Il fut obligé de fuir in extremis à la nage et tout ça, à travers des serpents. «J'avoue que j'ai eu peur» a-t-il dit, à ce sujet.
Tout cela s'est déroulé lorsqu'il devait rendre service à une amie en allant la chercher à l'aéroport:
«C’était une tempête incroyable avec des accumulations d’eau qui n’ont pas d’allure, raconte-t-il au Journal. J’étais en conversation avec une amie qui regardait l’état des vols. Et quand elle m’a dit que le vol de Marie-Ève avait été détourné à Tampa, c’est là que je me suis dit que je retournais chez moi.»
Il a tenté de faire demi-tour, mais il est resté pris dans une énorme accumulation d'eau et n'a pas réussis à rebrousser chemin.
«Et là, l’eau a fait son chemin et ç’a rentré. Je vais t’avouer, un peu les yeux dans l’eau, que je capotais. On dirait que tu ne le réalises pas, que ce n’est pas là pour vrai.»
Il s'est ensuite enfuit de sa voiture et a été obligé de nager entouré de serpents pour réussir à trouver la terre ferme.