Hugo Dumas dit ce que tout le monde pense à propos de Si on s'aimait
On est plusieurs à souhaiter la même chose !
Monde de Stars
À la suite du scandale d'Occupation Double Martinique l'automne dernier, plusieurs téléréalités ont décidé d'enlever le croustillant afin d'éviter de perdre des commanditaires. Il en résulte des émissions qui ont perdu de leur mordant. Et c'est ce qu'Hugo Dumas souligne dans sa plus récente chronique publiée dans La Presse.
C'est notamment le cas à Si on s'aimait. On se rappelle à quel point Brigitte, dans la saison 2, avait soulevé les passions. Dans la première saison, on avait vu un couple imploser sous nos yeux. Or, cette formule semble avoir été abandonnée par la production.
Ainsi, deux des quatre couples continuent leur quête ensemble même si rien ne clique entre eux. Mais le tout se fait de manière très calme. « Ces candidats en relation platonique cuisinent des pâtes, montent à cheval et s’exercent au tir à l’arc sans aucune étincelle romantique. Il n’y a plus de grand boudage, de chihuahua jappeur, de cri primal sur le balcon d’un chalet ou de chicanes à propos d’une toilette lave-cul », souligne Hugo Dumas. Avec raison.
« C’est ce que nous voulions, n’est-ce pas, après le scandale de l’intimidation des trois zigotos toxiques à Occupation double Martinique ? De la télé plus respectueuse, plus avenante. Alors, c’est que nous obtenons cet automne et, fausse alerte au divulgâcheur, c’est ennuyant sur un chaud temps », poursuit-il.
On aimerait bien que ces téléréalités ramènent un peu plus de mordant. Il doit y avoir une limite, certes, à l'intimidation. Mais on était plusieurs dans le public à apprécier des moments plus dramatiques !
Articles recommandés:
- Il s'adresse à Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin dans une vidéo qui fait énormément réagir
- Moment de malaise à Si on s'aimait
- Ce couple de Si on s'aimait encore s'est finalement marié
- Les cotes d'écoute du 1er épisode d'À cœur battant viennent d'être dévoilées et il y a une surprise
- Guillaume Lemay-Thivierge explique comment Si on s'aimait l'a aidé dans sa relation amoureuse
- Monde de Stars
Victoria Sénéchal et Albert Asselin ont commis une erreur importante qui leur a coûté une place en finale à Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Déception dans le visage de Véronic Dicaire et Pierre Lapointe suite à l'annonce des finalistes de Star Académie
- Viral
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire