Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gino Chouinard s'est confié sur son futur après Salut Bonjour

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

On a appris cette semaine que Gino Chouinard quittera Salut Bonjour à la fin de son contrat, soit en juin 2024.

Ce sera une véritable page d'histoire qui se tournera, alors que le bon Gino aura été à la barre de l'émission matinale préférée des Québécois pendant plus de deux décennies. Son sourire et son professionnalisme vont assurément nous manquer, mais il est temps pour lui de passer à une autre étape de sa carrière.

Ainsi, il a décidé d'annoncer la nouvelle bien longtemps avant son départ, pour s'assurer que ses fans se font à l'idée et parviennent à faire leur deuil de l'animation de Gino. Quel gentillesse de sa part! C'est très généreux!

Il a décidé de quitter, car il avait envie d'essayer de nouveaux défis, notamment une conférence sur son parcours de vie.

Ne vous inquiétez pas, Gino ne va pas disparaitre de nos vies. En effet, il a encore bien des projets à nous présenter.

Il s'est confié à ce sujet à 7 Jours. Il a expliqué que ce n'était pas TVA qu'il quittait, mais seulement l'émission Salut Bonjour. Il espère donc pouvoir continuer à collaborer dans le futur avec la célèbre chaîne québécoise. Il a aussi expliqué qu'il avait envie de faire pleins de choses, dont un documentaire. Quitter Salut Bonjour lui permet de déployer ses ailes et découvrir d'autres choses. Voici ce qu'il a dire sur le sujet:

«J’ai envie de produire certains projets, notamment un documentaire et une série d’entrevues sur une thématique en particulier. Je n’annonce pas que je quitte TVA, mais bien Salut Bonjour. Ça dépendra si TVA a des trucs à me proposer pour la suite. Je ressens un appel: je veux faire d’autres types de travail. Ça faisait des années qu’on me demandait de donner des conférences, et j’avais toujours refusé. Finalement, j’ai dit oui. »

Ainsi, ce n'est qu'un au revoir pour Gino. On aura, on l'espère, la chance de le retrouver via d'autres contenus ! Qui sait, peut-être même directement sur la chaîne TVA!

Source: 7jours