Denise Bombardier est bien connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. En effet, dès qu'elle a quelque chose à dire, elle le dit avec honnêteté et elle est très directe! Au fil du temps, cela a même créé quelques scandales ou conflits, car certains étaient visés directement par ses piques!
Denise Bombardier était invitée au Monde à l'envers cette semaine. Elle a pété sa coche à propos de nombreux sujets: âgisme, féminisme radicale, sensibilité.
Ainsi, elle a dénoncé l'âgisme présent au sein de la province. Elle dénonce les jeunes qui sont trop ennuyants. Les jeunes ne respectent aussi plus l'autorité. Ils pensent que les vieux n'ont plus rien à leur enseigner.
Elle a aussi trouvé que la réaction de Guylaine Tremblay était exagérée. Elle a expliqué que ceux qui l'aiment devraient la protéger contre les méchants commentaires.
«Elle s'est sentie blessée. Mais vous savez, c'est un personnage public. Quand on arrive à commander une telle affection, comment ça se fait que ça ne nous nourrit pas pour nous protéger contre des imbéciles qui peuvent intervenir? À partir de maintenant, elle a révélé sa faiblesse. Et il y en a qui vont être encore plus méchants avec elle. »
Elle a aussi dit qu'elle trouvait que les femmes étaient très méchantes entre elles, et elle dénonce la «féminité toxique». Elle croit que la solidarité entre femmes n'existe pas.
«Vous pensez que les féministes idéologiques radicales me dit quoi? Celles qui pensent qu'elles ne sont que des victimes et que les hommes ne sont que des salauds? Elles parlent de solidarité entre femmes qui est impossible. Des commentaires de ces femmes là, j'en ai reçu. Mais ça va trop loin.»