Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Benoît Gagnon fond en larmes en revenant sur son départ de l’émission Salut Bonjour

Un deuil très difficile à surmonter.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à La vraie nature en fin de semaine, Benoît Gagnon a fondu en larmes lorsqu'il est revenu sur son départ de l'émission Salut Bonjour

Il était l'invité de Jean-Philippe Dion aux côtés de Danièle Henkel et de Roxane Bruneau.

Juste avant de se laisser emporter par l'émotion et de verser des larmes, il a expliqué que le fait de quitter l'émission avait été un grand deuil à faire. 

« Je ne me suis jamais ennuyé de l’horaire, mais de la gang... c’est ça qui m’a manqué le plus », a-t-il résumé, visiblement émotif. 

« [...] Je me rappelle avoir un appel, puis on m'a dit qu’on veut me voir "en haut". [...] Ça a duré 5 minutes; on m'a dit "comment tu vas?" J'ai dit "je suis fatigué", puis ç’a été; "on arrête-tu?" Puis j’ai dit "oui". Ça s'est fini comme ça », a-t-il poursuivi. 

Jean-Philippe Dion l'a ensuite questionné sur les rumeurs comme quoi c'était plutôt son mode de vie festif qui avait eu raison de son contrat à l'émission. 

« Les rumeurs [...] à cette époque-là, c'était que tu faisais le party que tu rentrais le matin un peu éméché, et même des fois tu rentrais un peu en retard [...] tu étais solidement sur le party », lui a précisé l'animateur de l'émission. 

Benoît Gagnon a concédé qu'il aimait bien faire la fête à cette époque, mais qu'il est toujours resté professionnel et que ce n'est pas pour cela qu'il est parti de l'émission. 

Vous pouvez revoir l'émission complète en cliquant ici.

Après avoir été éliminé de Big Brother Célébrités récemment, l'animateur de radio a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où il brise le silence à la suite de sa défaite.

« Retour à la maison heureux. Je découvre vos commentaires suite à mon passage à @bigbrothercelebrites et je suis extrêmement touché. Merci 1000 fois ❤️ », a-t-il d'abord écrit.

« Le but était de revenir et tout casser, je suis déçu et je m’excuse de vous décevoir d’avoir raté le défi des canettes et avouons le, de venir en renfort à mon p’tit frère @adespatie.

Je me donne quelques jours pour atterrir et retrouver les miens. Merci encore infiniment vous êtes d’une douce et incroyable gentillesse.

La suite demain soir à @lasemainedes4julie 🌟🌟🌟

Nath, t’es belle mon amour et pas du tout fâché de me nourrir de ton parfum qui m’a tellement manqué @nath_sanschagrin ❤️

T’aime 🥰», a-t-il ajouté.

Plusieurs téléspectateurs étaient déçus de ne pas le voir revenir chambouler l'alliance majoritaire dans le manoir. Le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, était de ceux-là :

« Comme une pyramide de canettes miniatures, nos espoirs se sont écroulés le temps d’un tremblement (essentiel). Le comédien Martin Larocque, un joueur peu intéressant et zéro motivé, a battu le redoutable animateur Benoît Gagnon dans la contre-attaque pour regagner sa place dans l’aventure et LeLouis Courchesne, un concurrent de plus en plus détestable, a été couronné patron de la maison. Au secours, simonaque. Conséquence : on s’embarque dans une autre semaine prévisible où des humoristes trop confiants sacrent à la porte, un à un, les doyens du jeu, sans que personne ne lève le petit doigt. Maudit que c’est fâchant à regarder », a-t-il écrit. 

Articles recommandés: