Benoît Brière fait son arrivée dans Indéfendable et son rôle risque de vous surprendre
Oh, qu'on a hâte !
Monde de Stars
Alors que la série Indéfendable reprendra à la rentrée à TVA, Benoît Brière y fera son arrivée dans un personnage auquel on n'est pas habitué de le voir jouer, rapporte le magazine 7 Jours.
Avec sa mine sympathique, on le voit habituellement jouer des rôles de gentils. Or, dans la quotidienne, il campera quelqu'un qui n'a pas les mêmes desseins que les rôles qu'il interprète d'ordinaire.
« Je vous dirai qu’il s’agit d’un “pas gentil” et que vous le verrez pendant 13 épisodes. J’y ai entre autres Ingrid Falaise comme partenaire de jeu », a-t-il raconté au magazine 7 Jours, alors qu'il se préparait à assister à la première du film Les hommes de ma mère, en compagnie de sa conjointe et de leurs deux filles.
Rappelons que, récemment, Benoît Brière était de passage au balado Ouvre ton jeu de Marie-Claude Barrette.
Il a notamment abordé l'incident où il a failli mourir, il y a quelques mois.
« Tu as eu une chirurgie, il n'y a pas si longtemps, et tu aurais pu y laisser ta peau. Tu aurais pu. Tu es passé proche. Quand on vit une expérience comme ça et qu'on passe aussi proche de la fin, qu'est-ce que ça change après? », a demandé l'animatrice.
« Ça change tout ! Absolument tout ! C'était le 6 novembre 2021 et je ne suis pas encore totalement en mesure de t'expliquer à quel point. Je le réalise, je le comprends petit à petit à tous les jours. Autant le fait d'avoir des enfants relativisait tout le reste, le fait d'avoir passé proche de ça relativise encore plus tout le reste », a-t-il expliqué avec une franchise désarmante.
« Tout se serait arrêté. De la même façon dont mon père est parti, dont ma mère est partie. Et c'est drôle parce que cette espèce de lumière dont on te parle. J'ai eu un flash, c'était cette lumière-là que j'avais devant moi et qui était un sentiment de bien-être inouï. Je pense que ça a duré trois secondes. Mais j'ai dit non, je ne suis pas prêt, il faut que je m'occupe de mes filles. Et j'ai rouvert les yeux. C'est tout ce que ça a pris », a-t-il ajouté.
Articles recommandés:
- Benoît Brière a frôlé la mort «mes organes vitaux s'éteignaient un à un»
- Kim Clavel fait une rencontre spéciale et elle partage un souvenir de ce beau moment
- Benoit Brière fait une déclaration fracassante qui démontre l'énorme succès de Coco Ferme
- Benoît Brière a frôlé la mort et a dû être opéré de nouveau
- Les Contes pour tous : Un nouveau projet palpitant pour Benoit Brière à venir très bientôt