Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Voyez l'impressionnante transformation musculaire de Jérémy Gabriel

Impressionnant !

Monde de Stars

Monde de Stars

Cette semaine, Jérémy Gabriel en a surpris plusieurs avec son impressionnante transformation musculaire. 

Le chanteur a fait suivre une publication de son entraîneur personnel, Jason Pouliot, pour montrer le résultat de ses effets des derniers mois. Et on ne peut que constater à quel point la silhouette de Jérémy a changé !

« Je tiens à lever mon chapeau à mon client Jérémy Gabriel ! Plusieurs mois de travail, des fermetures de gym, des embûches et plus encore ont jusqu'à présent fait partie du processus », a écrit l'entraîneur dans une story relayée par le chanteur sur Instagram. 

« Bravo à toi et merci de continuer à te battre malgré les difficultés de la vie. T'es une inspiration, mon ami. Autant de persévérance, force de caractère, éthique de travail, etc. Coach est fier de toi ! », a-t-il ajouté. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Jérémy Gabriel

Rappelons que, récemment, Jérémy faisait la manchette des journaux, qui révélaient que le chanteur songe à se présenter à la prochaine élection fédérale en tant que candidat pour le Nouveau parti démocratique, dans la région de Québec. 

La directrice nationale du parti, Anne McGrath, avait d'ailleurs fait savoir au Devoir que la formation politique en était rendue à « réviser de façon approfondie les informations reçues ». 

Le Devoir rappelait également que le chanteur avait déjà été attaché politique pour Jérémie Juneau, également candidat pour le NPD lors des élections fédérales en 2019. 

Jérémy Gabriel a également pris position après que sa mère eut souhaité que François Legault finisse « sur la chaise électrique ». 

Il avait relayé une publication qu'il avait déjà faite l'année précédente au sujet de la difficulté à composer avec un membre de sa famille aux idées complotistes. 

« J’en parle aujourd’hui parce que ça fait plusieurs années que je vis avec des personnes qui adhèrent à ces théories, ceux qui me connaissent bien savent un peu mon histoire. Je peux vous dire que ça devient étouffant à la longue de se faire dire qu’on est endormi, qu’on est contrôlé par les illuminatis et que l’on doit se réveiller, tout ça pour notre bonheur », avait-il fait savoir. 

 Après avoir reçu l’aide du centre de crise, j’ai finalement eu la suggestion de faire appel à Info-Secte qui répertorie une hausse d’appels par rapport aux adeptes de théories du complot depuis l’avènement du COVID-19. Je vous témoigne d’un peu de mon histoire puisque je doute que plusieurs autres personnes se trouvent ou se trouveront dans ma situation et les choses ont tendance à générer avec le temps surtout s’il s’agit de membres de notre famille. C’est pourquoi je vous partage ici des aides qui peuvent vous soutenir si vous vous retrouvez dans la même situation », avait-il poursuivi. 



Source: Instagram