Les fans d'Occupation Double sont furieux suite à l'attitude inacceptable de Félix pendant la délibération
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a assisté, dimanche soir, à une scène qui restera assurément gravée dans les annales d'Occupation Double alors que la délibération pour déterminer l'identité du 4e couple à participer au voyage final ne s'est pas déroulée comme prévu.
À ce stade-ci, on savait déjà que les couples formés de Catherine L. et Raphaël, Kristina et Aleksa ainsi que Solène et Félix allaient s'envoler vers les Alpes françaises pour participer au voyage final. Il ne restait plus qu'à décider qui de Anna et Michaël ou Alix et Alex allaient les accompagner.
Les deux couples pouvaient chacun choisir un duo qui serait à la table de délibération pour défendre leurs intérêts. Et on s'est donc retrouvé devant une situation très délicate avec deux couples assis face à face qui étaient bien déterminés à ne pas flancher.
Dans le coin gauche, Kristina et Aleksa voulaient que Anna et Michaël les accompagnent dans les Alpes. Dans le coin droit, Solène et Félix étaient prêts à tout pour que ce soit plutôt Alix et Alex qui soient du voyage.
S'en suivi la délibération la plus longue et épique de l'histoire d'OD et c'est l'attitude de Félix qui a complètement volé la vedette.
« Je te le dis, moi je flancherai pas », a déclaré Félix d'entrée de jeu pour annoncer ses couleurs. « Moi je ne parle plus, ça ne sert plus à rien. J'espère qu'il y a des bonnes batteries dans la caméra », a-t-il ajouté avant que le producteur au contenu de l'émission ne vienne s'en mêler.
« Je vous confirme qu'il ne pourra pas y avoir d'impasse. Vous êtes à Occupation Double, il faut prendre des décisions qui sont parfois difficiles. Ça c'en est une...merci! », a déclaré Jean-Philippe Perron.
« Je garde mes énergies, je ne parle plus beaucoup. Je ne parle plus ici », a répondu Félix lorsque Kristina lui demandait d'approfondir ses arguments.
Ne voulant rien entendre, le développeur logiciels de 29 ans a décidé que rien ne le ferait changer d'idée. Aucun mot, aucune phrase, aucun argument. Alors plutôt que d'essayer d'argumenter et de trouver un terrain d'entente, il a plutôt opté pour une autre tactique: celle de fermer les yeux et d'arrêter de débattre.
« Je ne dépenserai pas des calories pour une discussion que ça fait 10 fois qu'on loop autour », a notamment laissé tomber Félix devant une Kristina complètement dépassée par les événements.
Voici un extrait de la séquence:
Suite à une impasse, les quatre débatteurs ont été invités à quitter la table, pour laisser la place aux principaux intéressés: Alix, Alex, Anna et Michaël qui ont dû eux-mêmes choisir lequel de leur couple allait participer au voyage final.
Après une déchirante délibération, c'est finalement Alix et Alex qui ont obtenu le dernier laissez-passer pour les Aples françaises.
Ce qui a créé beaucoup de mécontentement dans la maison... Voici les réactions des candidats:
Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook d'Occupation Double au sujet de l'attitude de Félix:
Articles recommandés:
- Hugo Dumas fait une mise au point importante sur la folle rumeur au sujet de Kristina d'Occupation Double
- Un french entre Maude et Mamadou sème la confusion chez les fans d'Occupation Double
- Il y aurait eu des rapprochements entre Maude et Mamadou après leur sortie de l'aventure OD
- «Il y a eu beaucoup beaucoup de rapprochements», entre Maude et Mamadou d'Occupation Double
- Les internautes pensent savoir qui est le candidat d'Occupation Double qui vient d'une famille milliardaire