Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Vincent-Guillaume Otis s'adresse pour une rare fois au public, à l'occasion de la finale de District 31
District 31  

Vincent-Guillaume Otis s'adresse pour une rare fois au public, à l'occasion de la finale de District 31

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une véritable page d'histoire qui s'est tournée, jeudi soir, alors qu'on a assisté au tout dernier épisode de District 31. Tous les comédiens qui ont pris part à cette formidable aventure ont témoigné - au fil des ans - d'à quel point la série avait changé leur vie.

S'il y a bien un acteur qui a été au centre du succès phénoménal de District 31 du début à la fin, c'est bien Vincent-Guillaume Otis, qui a interprété avec brio le très complexe personnage de Patrick Bissonnette. Le comédien n'étant pas un adepte des réseaux sociaux, il s'est très rarement adressé directement au public. Il a tenu à le faire, jeudi.

Voici le très touchant message que le comédien a publié, jeudi, sur la page Facebook de District 31:

« Je n’ai pas eu souvent l’occasion de m’adresser à vous, cher public, pour vous exprimer toute ma gratitude pour votre soutien, votre assiduité et votre amour pour notre célèbre district 31.

Je profite donc de la fin de la série pour m’aventurer sur les réseaux sociaux (monde inconnu pour moi) pour vous le dire.

District 31, aura été pour moi une petite vie dans une plus grande. Un monde en soi où j’ai côtoyé pendant 6 ans des gens extraordinaires.

Je quitte cette belle aventure avec le sentiment du devoir accompli. Serein et heureux.  Et reconnaissant.

Reconnaissant envers Fabienne, Michel Trudeau, Luc, pour la chance de m’avoir permis d’être de l’aventure.

Reconnaissant envers mes amis acteurs d’avoir partagé cette partition avec moi.

Reconnaissant envers tous les extraordinaires techniciens qui ont œuvré sans lésiner les efforts pour faire fonctionner à plein régime ce train artistique à haute vitesse.

Et surtout, reconnaissant envers le public. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible. Vous avez été pour moi un partenaire de jeu extrêmement présent et nécessaire.

Nous nous retrouverons peut-être dans un futur rapproché, mais je pense que jamais je ne connaîtrai une relation aussi intense et enivrante.

D’ici là, je vous invite à continuer d’encourager et de soutenir notre télévision avec enthousiasme et rigueur.

Merci pour ces belles années!

Bonne dernière!!!

Vincent-Guillaume

Votre Patrick Bissonnette, pour toujours. »

Source: Facebook District 31