Un spectateur s'attaque aux journalistes lors de la première du spectacle de Daniel Lavoie
Des gestes totalement inacceptables !
Récemment, le chanteur Daniel Lavoie présentait sa grande première à la Place des Arts de Montréal. Au travers de cette magnifique soirée, il y a malheureusement eu une altercation qui implique un spectateur et des journalistes.
À 74 ans, Daniel Lavoie semblait plus rayonnant que jamais pour la grande première de son nouveau spectacle qui était présenté à la Place des Arts. Une voix juste, un charisme remarquable et une présence sur scène qui ne peut qu’être satisfaisante pour ses fans.
Malheureusement, la journaliste Marie-Josée R. Roy a rapporté un incident déplorable qui est survenu pendant la soirée. Un homme, visiblement frustré de la présence des journalistes avec leurs ordinateurs, a posé des gestes totalement inacceptables, s’attaquant verbalement à eux.
Marie-Josée R. Roy affirme même qu’il a passé près de la frapper, en plus d’avoir multiplié les doigts d’honneurs. Voici ce qu’elle a écrit sur Twitter :
« Spectateur agressif à la @Place_des_Arts à la première de Daniel Lavoie, dérangé par les ordis des journalistes. Ça se comprend, OK, on a été assis au mauvais endroit. Mais l’homme, enragé, a monté le ton, failli me frapper, multiplié les doigts d’honneur… »
- Marie-Josée R. Roy
« On a dû déménager en catastrophe, ai égaré du matériel de travail en chemin. On se calme, les gens, SVP ? Ça peut ne pas être agréable de voir un écran en spectacle, mais nécessaire d’insulter et presque frapper ? Journalistes sont là pr travailler + promo du show »
- Marie-Josée R. Roy
Espérons que les dirigeants de la Place des Arts prendront le temps d'enquêter sur cette histoire, qui aurait pu avoir de graves conséquences.
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés:
- Voici le premier sketch de Je viens vers toi avec Martin Matte et Fabien Cloutier
- Les cotes d'écoute de La semaine des 4 Julie sont révélées et cela confirme ce qu'on pensait
- Un départ fracassant pour Je viens vers toi et les commentaires sont nombreux
- Une première forte en émotion pour Les Chefs et les réactions sont nombreuses
- Kim Lizotte est fortement critiquée suite à la première de Bonsoir Bonsoir