Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Étienne Boulay souligne ses cinq ans de sobriété avec un inspirant message
Instagram Étienne Boulay  

Étienne Boulay souligne ses cinq ans de sobriété avec un inspirant message

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

5 ans sans consommer • 5 years sober

Ma fille m’a fait un beau dessin ce matin. Le 6 janvier 2017, j’ai décidé de retourner en rehab pour Xième fois. Convaincu que j’allais perdre la face publiquement en le faisant, mais surtout convaincu que c’était ma seule option: essayer une autre fois d’aller chercher de l’aide ou mourrir dans mon égo. Je souligne mes années de sobriété, non pas pour me vanter (même si je suis vraiment fier!) mais parce que ça me motive quand vous me partagez les vôtres. Pour ceux et celles qui sont game, partagez votre temps de sobriété dans les commentaires! Que ce soit 10 ans, 3 mois, 12 heures, peu importe. Je suis convaincu que ça va motiver certaines personnes qui se posent des questions!

Merci à ma famille et mes ami.e.s proches qui m’ont enduré pendant mes années Rock ‘n’ Roll, qui se sont inquiété, qui ont braillé, qui ont hurlé… qui m’ont cherché des nuits de temps pour essayer de m’aider. Aujourd’hui, je suis encore ici grâce à tout ce monde là, grâce aux professionnels qui m’ont outillé et qui continuent de le faire, grâce aux groupes de soutien, grâce à l’appui du public qui, à l’exception de quelques imbéciles 😂, m’ont soutenu dans ce processus difficile. J’ai aussi un magnifique projet sans-alcool avec @atypique.breuvages pour me garder motivé au quotidien. En plus avec le mois sans alcool qui approche, c’est le moment parfait pour faire le move!

Pour une liste de ressources en dépendances, visitez le site suivant.

Source: Instagram Étienne Boulay