Sarah-Jeanne Labrosse explique pourquoi elle ne montre pas le visage de son bébé sur les réseaux sociaux
On ne verra pas la binette du petit Lawrence de sitôt !
Monde de Stars
Après avoir révélé en fin de semaine le prénom et le sexe de son bébé, Sarah-Jeanne Labrosse a expliqué pourquoi elle ne voulait pas montrer le visage de son petit garçon sur les réseaux sociaux.
La comédienne a accouché aux environs de Pâques de son premier enfant avec son conjoint, Marc-André Grondin. Si on a pu voir les magnifiques petites mains de l'enfant, il en est autrement pour son visage.
Elle compte toutefois l'amener sur les plateaux de tournage de la deuxième saison de Révolution.
« Pour le moment, je préfère ne pas trop [montrer mon bébé] parce que je trouve qu'on est beaucoup, beaucoup ici. On verra avec le temps », a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.
On verra donc peut-être éventuellement la jolie bouille de cet enfant, mais ce n'est pas pour tout de suite, assurément !
Sarah-Jeanne et son conjoint essaient maintenant de comprendre les cycles de leur bébé avec une application mobile pour établir une routine de parents.
Elle a d'ailleurs confié sa propre routine de bien-être pour se rétablir de l'accouchement.
« [Les essentiels], ça dépend vraiment du genre d'accouchement. Si c'est naturel : Rien de glam. Beaucoup de bobettes et de débarbouillettes. Un bain de siège. Lingettes avec eau d'hamamélis. Du lâcher prise pis une maison un petit peu en ordre. [...] Il y a aussi une récupération physique nécessaire qui n'est pas beaucoup mise de l'avant sur Instagram, mais ça va bien. Je récupère. »