Plusieurs vedettes québécoises critiquent fortement une vidéo de Guy Nantel
Il ne s'est pas fait d'amis avec cette vidéo-là !
Monde de Stars
Avec sa vidéo où il critique le terme « culture du viol » et le mouvement féministe, Guy Nantel ne s'est pas fait d'amis. Plusieurs internautes ont fait part de leurs critiques en commentaires sous la publication. Des personnalités québécoises se sont aussi indignées des propos qui ont été tenus dans la vidéo d'environ 25 minutes où l'humoriste discute avec Anne-Marie Dupras et Lili Boisvert.
Ainsi, la chanteuse Stéphanie Boulay, moitié des Soeurs Boulay, a expliqué dans une story sur Instagram avoir été bloquée par Guy Nantel après avoir formulé des critiques à son endroit.
« La prochaine fois qu'on me demandera c'est quoi mon plus grand accomplissement en carrière, je pourrai répondre : Quand Guy Nantel m'a bloquée parce que j'ai émis l'hypothèse qu'il n'était peut-être pas un grand intellectuel, tel qu'il semble le penser. Bonne journée », a-t-elle écrit.
« Par ailleurs, si vous êtes découragé.es des commentaires sous sa vidéo ultra toxique, sachez qu'il ne garde pratiquement que ceux qui dénigrent Lili et Anne-Marie. C'est pas la réalité. Finalement, je vous envoie beaucoup de force, parce que cette boule dans le ventre, je l'ai aussi », ajoute-t-elle dans une deuxième story.
Elle n'est pas la seule personnalité québécoise à avoir formulé des critiques à l'endroit de la vidéo de Guy Nantel.
Coeur de Pirate a également commenté un « ouf », sous un extrait de la vidéo publié par la professeure Martine Delvaux.
L'autrice Kim Lizotte a renchéri : « PARS MOI PAS ».
Depuis, Guy Nantel a limité les commentaires sous sa publication.