Pénélope McQuade lance un cri du coeur et fait de rares confidences sur sa vie amoureuse
Tous les détails ici
Monde de Stars
Pénélope McQuade n'a jamais eu la langue dans sa poche et l'animatrice l'a prouvé une fois de plus, mercredi soir, en publiant dans sa story Instagram un message dans lequel de très nombreuses femmes peuvent se reconnaître.
Après une (autre!) histoire de dénonciation publiée mercredi dans La Presse, dans laquelle on apprend qu'un homme connu aurait profité de sa notoriété et de sa position d'autorité pour s'attirer des faveurs de jeunes femmes, Pénélope McQuade a expliqué qu'elle était dégoûtée par toutes ces dénonciations et qu'elle n'arrivait malheureusement plus à être allumée par les hommes.
Elle explique par le fait même qu'elle n'a eu que deux rendez-vous galants au cours des deux dernières années et qu'elle n'a pas du tout apprécié l'expérience, même si ça n'a rien à voir avec les personnes qu'elle a rencontrées. Selon elle, sa vie sentimentale - et celles de très nombreuses personnes dans le même état d'esprit qu'elle - est une victime collatérale des vagues de dénonciations successives des dernières années.
Rappelons que Pénélope McQuade fait partie des femmes qui ont allégué avoir été agressées par Gilbert Rozon. Elle avait notamment fait une sortie hautement médiatisée en compagnie de Julie Snyder à l'émission La semaine des 4 Julie. Un segment pour lequel les deux femmes ont d'ailleurs été poursuivies par le Fondateur de Juste pour rire.
Voici le message qu'elle a publié dans sa story Instagram, mercredi soir:
« Ce soir je réponds avec lucidité à une question centrale qui s'est posée, sans l'avoir cherchée, dans ma vie depuis deux ans. Oui, le dégoût croît au fil des dénonciations et il ne pourrait être plus grand qu'en ce moment.
Si je n'ai daté que deux fois en deux ans et que j'en suis ressortie complètement affadie à chaque fois, c'est la faute à ce dégoût. Pas à celle de me mes rencontres. Je n'arrive plus à être allumée par les hommes. Ravageur constat post Me Too pour moi.
C'est triste parce que j'ai beaucoup aimé aimer les hommes. Nos vies sentimentales sont des victimes collatérales, on nous ampute une partie de nous même.
Et j'ai des douleurs fantômes. »
Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Pénélope McQuade et publiées au cours des derniers mois: