Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Olivier Primeau expose un message horrible qu'il a reçu d'un intimidateur sur les réseaux sociaux

Un message totalement inacceptable!

Cimon Asselin

Mercredi dernier, Olivier Primeau dévoilait la programmation 2023 du Festival Métro Métro. À la suite de cette grande annonce, plusieurs personnes étaient heureuses sur les médias sociaux, mais d’autres un peu moins. Olivier Primeau a d’ailleurs exposé un message totalement inacceptable qu’il a reçu sur Instagram. 

Olivier Primeau est un homme coloré qui n’a jamais eu peur de s’exprimer publiquement et il est souvent divertissant à écouter. Récemment, il a publié une vidéo très drôle dans laquelle il teste une poutine en compagnie de Rachid Badouri. 


Il vient toutefois de faire une publication beaucoup plus sérieuse pour dénoncer une situation totalement inacceptable. Après le dévoilement de la programmation du festival Métro Métro, un utilisateur lui a envoyé un message horrible pour lui démontrer son mécontentement. 



Olivier Primeau a décidé d’exposer son message qui mentionnait ceci : « VA TE PENDRE FDP ». Puis, il a également laissé son pseudonyme « dereeck_s » afin qu’il soit bien visible pour tout le monde. L’intimidation et les commentaires haineux sont encore beaucoup trop présents sur les médias sociaux. 

Si Olivier Primeau est un homme qui est capable d’en prendre et qui ne semble pas s’en faire avec ce genre de commentaire, la situation pourrait être bien différente pour d’autres personnes. Cet utilisateur n’a probablement pas conscience de la gravité des mots qu’il utilise et de l’impact que cela pourrait avoir dans la vie de quelqu’un. 

Bravo à Olivier d’avoir dénoncé cette situation ! Vous pouvez voir sa publication plus bas :

Articles recommandés: