Maripier Morin fait une grosse montée de lait en croisant un animateur en public
Mais quelle histoire !
Maripier Morin faisait sa grande première ce mardi à l'émission Les filles du lunch, en compagnie de Marie-Ève Janvier et elle fait déjà parler d'elle. Elle a partagé une anecdote assez spéciale qui a surpris tout le monde en onde et en a fait rire plusieurs dont Danick Martineau que cette histoire concerne d'ailleurs.
Maripier coanime maintenant l'émission de radio Les filles du lunch aux côtés de Marie-Ève Janvier. Diffusée sur les ondes de Rythme FM, cette émission quotidienne aborde des sujets variés allant de l'actualité à la culture populaire, tout en mettant l'accent sur des discussions authentiques et divertissantes entre les animatrices et leurs invités.
On sent déjà la belle complicité qui s'est installé et ensemble ils créent une atmosphère conviviale et dynamique, où elles partagent leurs expériences personnelles et leurs opinions.
Parlant d'expérience personnelle, Maripier a raconté à Marie-Ève qu’elle avait récemment croisé l’animateur Danick Martineau pendant qu'elle prenait une marche, mais quelque chose de complètement inattendu s'est passé.
L’animatrice a littéralement fait une montée de lait lorsqu’elle est passé à côté de Danick.
Le plus drôle dans toute cette histoire c'est que Danick a entendu l'extrait de Maripier qui raconte l'histoire à la radio pendant que lui-même était en onde et on a pu assister à sa réaction.
...Et la je croise Danick Martineau, qui a, à mon sens, une baby face. Il a l’air d’avoir 7 ans… pi la je ne sais pas pourquoi, je le croise, je le salue, il me salue et en le dépassant, mes deux seins POW! ça faite une grosse montée de lait. C’est comme si mon corps me disait : il a l’air d’avoir faim, nourris-le.
- Maripier Morin
Mais quelle drôle d'histoire !
La réaction de Danick est particulièrement hilarante lorsqu'il s'écrie ''Mais c'est quoi les odd, j'étais AFFAMÉ''