Maripier Morin demande l'aide du public pour collecter des fonds
Tous les détails à l'intérieur.
Monde de Stars
Depuis l'été 2020, après les allégations proférées à son endroit par Safia Nolin, Maripier Morin reste très discrète et se tient loin des réseaux sociaux. Elle avait brisé le silence en étant invitée sur le plateau de Tout le monde en parle afin d'aborder sa dépendance à l'alcool.
Mais cette fin de semaine, la comédienne et animatrice a lancé un appel à tous afin de collecter des fonds pour les Maisons Péladeau.
« J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE Bonjour à vous, mes amis/es , ma famille. Aujourd’hui je fais appel à votre générosité afin de contribuer à ma collecte de fond pour La Marche de la Sobriété des Les Maisons Péladeau. Comme plusieurs d’entre vous le savez, cet endroit à changé ma vie, et m’aide encore aujourd’hui à vivre avec cette maladie qui détruit la vie de tant de gens. Des mamans, des papas, des frères, des soeurs, des familles éclatés par la consommation. Les fonds amassés visent à aider financièrement des gens qui veulent s’en sortir et qui n’ont pas nécessairement les moyens d’accéder à une maison de thérapie. Chaques dollars fait une différence, il n’y a pas de « petits dons» seulement des dons qui peuvent faire une GRANDE différence dans la vie de quelqu’un qui souffre. J’ai décidé de publier cette photo pour vous montrer le regard vide que je pouvais avoir en consommation, une semaine avant d’entrer en thérapie versus la photo de droite ou j’ai maintenant un an de sobriété. Pas le même sourire…
Faites vous ce cadeau aujourd’hui, celui d’aider votre prochain. Vous allez voir, ça fait du bien et c’est immensément gratifiant! J’ai mis un objectif de 500$, mais je suis certaine que vous êtes game de m’aider à doubler, voir tripler la mise! Je vous aimes! Cliquez sur le lien ici », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Il faut dire que tout n'est pas rose pour Maripier Morin. Après avoir retrouvé son contrat pour la série La faille, on apprenait ensuite que l'actrice ne figurerait pas dans la saison d'après. Cela a fait suite à l'annonce de Bell Média comme quoi l'émission Mais pourquoi ? ne serait pas non plus de retour sur Z.
Rappelons que, cet hiver, La Presse mettait en lumière d'autres allégations de comportements inacceptables qu'aurait eu Maripier Morin.
La comédienne sera toutefois de retour à l'écran dans le plus récent film de Mariloup Wolfe, Arlette, qui sera diffusé dans les cinémas dès 2022.