Mariloup Wolfe rayonne sur des photos de voyage sous le soleil et ses garçons ont tellement grandi
Tous les détails ici
Monde de Stars
C'est l'été et de nombreuses personnalités publiques québécoises ont décidé de quitter le Québec pour profiter de leurs vacances en famille. C'est notamment le cas de Mariloup Wolfe qui a décidé de mettre le cap sur la République Dominicaine pour décompresser en compagnie de ses enfants sous le soleil de Las Terrenas.
La réalisatrice, dont le nouveau long-métrage Arlette prendra l'affiche dans un peu moins d'un mois, a partagé plusieurs photos de voyage sur les médias sociaux et on peut notamment admirer à quel point ses garçons Miro et Manoé sont en train de devenir de magnifiques jeunes hommes.
Voici les publications faites sur le compte Instagram de Mariloup Wolfe, au plus grand plaisir de ses fans:
« Depuis des années je voyage avec mes deux garçons et même si ça comporte son lot de défis, j’adore tous ces moments précieux avec eux. Il vieillissent et bientôt ils ne voudront peut-être plus m’accompagner dans mes aventures, qui sait!? Donc j’en profite au maximum!!! Un petit aperçu de nos vacances au soleil…
Ça fait tellement de bien ces moment en famille! »
Le film Arlette, qui sortira en salles le 5 août prochain, fait énormément parler de lui ces jours-ci alors qu'on apprenait, mercredi, qu'il avait été sélectionné en compétition officielle pour le prochain Festival du film francophone d’Angoulême qui se tiendra en France à la fin du mois d’août.
Bien sûr, Arlette retient également l'attention puisqu'il s'agit du premier projet professionnel majeur de Maripier Morin depuis la vague de dénonciations de l'été 2020 et toute la saga qui s'en est suivie.
On peut donc présumer que la belle Mariloup avait besoin de se reposer et de profiter de la belle saison auprès des siens, avant de se lancer dans la promotion du long-métrage qui fera assurément beaucoup jaser.
***
Il y a quelques mois, Mariloup Wolfe s'était confiée sur la conciliation famille/travail sur le plateau de l'émission La Tour, avec Patrick Huard.
Voici ce qu'elle avait affirmé:
« Je trouve ça dur, confie-t-elle d'emblée à Patrick Huard. Nos métiers sont vraiment prenants. Les tournages sont principalement l'été, quelque part de mai à octobre.
Quand tu décides d'avoir des enfants, il y a quand même un système scolaire qu'ils suivent, donc, deux semaines de congé à Noël, une semaine de relâche et l'été. Ce qui fait que je ne trouve pas ça nécessairement simple. On me propose des projets, ce n'est pas moi nécessairement qui décide les tournages commencent quand. »
Elle ajoute:
« C'est l'été le problème. Le reste de l'année, ça va assez bien la conciliation travail-famille parce que, comme je suis réalisatrice, je suis en post-production, donc mon horaire, je le fais de 9 à 5.
Au début, j'ai trouvé ça plus dur d'avoir mes enfants juste 50 % du temps. Mon horaire, j'essaie de l'organiser pour que les 50 % que j'ai avec eux, je suis complètement là. »
L'animateur lui demande alors comment Guillaume Lemay-Thivierge et elle se séparent la gardes des enfants.
« En théorie on est une semaine / une semaine, mais avec les tournages, on est vraiment flexibles. On s'échange ça quand même vraiment facilement. C'est vraiment zen cette portion-là. Même quand on était ensemble, c'était comme ça. Ça c'est super. Mais c'est vraiment l'été mon cheval de bataille intérieur pour la culpabilité. »