Mariloup Wolfe en met plein la vue avec ses magnifiques photos de vacances au soleil
Tous les détails ici
Monde de Stars
Mariloup Wolfe a profité des derniers jours pour faire le plein de soleil et se reposer auprès des deux petits hommes de sa vie: ses fils Miro et Manoé. La réalisatrice et comédienne a fait plaisir à ses fans en publiant un véritable photo reportage de ses vacances, passées sous les palmiers de la République dominicaine.
« Les vacances achèvent snif snif…! Mais quels moments magiques j’ai passé avec les deux petits hommes de ma vie! Une maman comblée », a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en publiant plusieurs magnifiques photos sur lesquelles on la voit rayonnante auprès de ses deux trésors.
Sur une autre publication, elle a ajouté: « Je suis déjà nostalgique de ces moments précieux passés en famille. »
Voici quelques unes des photos publiées sur le compte Instagram de Mariloup Wolfe:
Elle a enchaîné avec un autre carrousel de photos sur son compte Instagram sur lequel on la voit encore une fois profiter de son séjour et du temps auprès de ses deux garçons qui sont en train de devenir de magnifiques jeunes hommes.
Mais avouons qu'avec les parents qu'ils ont, personne n'est réellement surpris de constater à quel point ils sont rayonnants!
Voici d'autres photos du voyage de Mariloup Wolfe et de ses deux garçons à Las Terrenas:
Il y a quelques jours, la fière maman avait fait une première série de publications et on doit dire que les paysages et les plages de la République dominicaine ont réellement de quoi faire rêver. Voici les photos publiées il y a quelques jours:
« Depuis des années je voyage avec mes deux garçons et même si ça comporte son lot de défis, j’adore tous ces moments précieux avec eux. Il vieillissent et bientôt ils ne voudront peut-être plus m’accompagner dans mes aventures, qui sait!? Donc j’en profite au maximum!!! Un petit aperçu de nos vacances au soleil…
Ça fait tellement de bien ces moment en famille! »
Miro et Manoé ont profité de leur séjour pour prendre des cours de surf et si on se fie aux vidéos publiées par leur maman sur Instagram, ces deux-là ont ça dans le sang!