Mariana Mazza auditionne pour Occupation Double et on comprend pourquoi elle n'a pas été retenue
La scène est hilarante !
Monde de Stars
Alors que plusieurs internautes réclamaient que ce soit Mariana Mazza qui anime la prochaine saison d'Occupation Double, l'humoriste en a fait rire plusieurs lorsqu'elle a plutôt décidé d'auditionner pour se tailler une place parmi les candidats.
Elle a partagé l'audition intégrale sur les réseaux sociaux, lundi matin. Si elle n'a pas été retenue pour l'aventure, elle aura au moins réussi à faire éclater de rire Jay plusieurs fois, de même que de rendre le public hilare.
« Alors bonjour, je m'appelle Mariana Mazza, j'ai 31 ans et je suis en couple depuis six ans », déclare-t-elle d'emblée, avant de se faire interrompre par Jay qui lui souligne que le but du jeu est de rencontrer l'amour.
« Oui, mais je veux juste raviver la flamme dans mon couple. Ça va pas bien. On se chicane tout le temps, je veux lui donner une leçon », a-t-elle répondu.
« Il y a des thérapies pour ça, pas OD », lui conseille plutôt Jay.
« Ma thérapie, c'est OD », renchérit Mariana.
Devant un Jay Du Temple encore sceptique, Mariana décide donc d'utiliser ses attributs physiques en se déshabillant.
L'animateur d'Occupation Double lui souligne alors que ce n'est pas L'île de l'amour et qu'elle n'est pas obligée de se mettre en maillot de bain.
« Il n'y a rien qui a été retouché », insiste Mariana, avant de pointer chacune de ses parties du corps et de se mettre à se trémousser.
Elle lui montre ensuite un « tour de magie », qui consiste à se mettre un crayon dans le derrière, devant un Jay Du Temple complètement plié de rire.
En moins d'une heure, la vidéo de Mariana Mazza avait été vue plus de 13 000 fois sur Facebook.
« Je sais que vous avez toujours rêvé de me voir là, donc juste pour vous, voici mon audition pour être candidate à OD! Je serais la top à 1 qui mettons? », écrit-elle, lundi matin.
À la fin de la vidéo, on apprend sans surprise que Mariana n'a pas été retenue pour faire partie de la prochaine édition.
Voyez toute la séquence hilarante ci-dessous :