Malaise en ondes! Luc Ferrandez claque la porte du studio en pleine émission après un conflit avec Nathalie Normandeau
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a assisté à une scène bien singulière, lundi en début d'après-midi, lors de l'émission La commission, co-animée par Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau sur les ondes du 98,5 FM.
Lors d'une discussion entre les deux comparses au sujet de la visite de Justin Trudeau à Mar-A-Lago pour rencontrer le président désigné des États-Unis Donald Trump, le ton a monté au point où l'ancien maire du Plateau du Mont-Royal a piqué une sacrée colère.
Ferrandez n'a pas apprécié que sa co-animatrice lui reproche de minimiser l'importance de la visite. « Attends Nathalie. Je n’ai pas minimisé. J’ai caractérisé. Arrête de dire que je me trompe, que je suis dans le champ ou que je n’ai pas de nuances. Arrête avec ça. C’est fini maintenant! », a-t-il lancé visiblement irrité.
« Veux-tu animer seul? » a demandé Nathalie Normandeau à son co-animateur sur un ton sec. Le bouillant politicien a réagi en lançant son casque d'écoute et en claquant carrément la porte du studio.
Voici quelques commentaires publiés sur les médias sociaux suite à l'événement:
On a essayé de trouver l'extrait en question pour vous le rendre disponible dans l'article, mais on ne l'a trouvé nulle part au moment d'écrire ces lignes.
Quelques minutes plus tard,les deux animateurs ont adressé la situation et ont présenté leurs excuses aux auditeurs. « Hey, Nathalie, d'abord les auditeurs nous écrivent beaucoup sur la colère dont j'ai fait preuve tout à l'heure. »
« T'avais pas pris ta camomille! », lance à la blague Nathalie Normandeau.
« On va régler ça ensemble. Nous, la raison pour laquelle on est amis même à l'extérieur de l'émission c'est qu'on a les mêmes valeurs et la même capacité de travail. Il y a des fois où on ne s'entend pas. C'est quand même une tension. Il faut choisir des sujets, comment on interpelle les gens, on n'est pas tout à fait d'accord.
Des fois, c'est vrai que ça chauffe. Et moi quand ça chauffe, tu me connais, je suis une marmite à pression, un presto. Alors je m'engage à ne plus faire le presto. »
« On va régler nos affaires après l'émission et on est désolé de ce qui s'est passé, ajoute Nathalie Normandeau. Mais Luc, on est deux têtes fortes, faut le dire et des fois ça crée des tensions. Il y a des sujets pour lesquels on est à l'opposé. On a une façon de s'exprimer qui peut parfois choquer l'autre. Des fois, les mots choisis ne sont pas les bons. C'est peut-être ce que j'ai fait tantôt en te faisant des reproches. On va faire un post-mortem de tout ça. »
« Est-ce qu'on peut rassurer les auditeurs? Nous ne nous sommes pas frappés, dit Ferrandez en riant. »
« Et je vous rassure, notre couple va survivre. Mais c'est comme dans tous les couples, parfois il y a de la chicane! «
Articles recommandés:
- Gros changement pour Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez au 98,5 FM
- Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau prennent la défense d'Éric Lapointe
- Luc Ferrandez sur les manifestations contre le port du masque: «C'est un mouvement marginal!»
- Luc Ferrandez pète une solide coche contre les anglophones qui s'offusquent contre Bernard Landry
- À VOIR: Luc Ferrandez, furieux, pète une solide coche en ondes contre les anglophones