Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Louis T fait une blague sur Maripier Morin et lance une pique à Kevin Parent au passage
Facebook  

Louis T fait une blague sur Maripier Morin et lance une pique à Kevin Parent au passage

Les internautes ont trouvé ça hilarant !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'on apprenait jeudi le nouveau projet professionnel de Maripier Morin, qui dévoilait du même coup sa dépendance à la cocaïne, Louis T y est allé d'une savoureuse blague sur le sujet, en écorchant même Kevin Parent au passage. 

L'animatrice et comédienne avait annoncé plus tôt dans la journée le lancement du café Grain d'espoir, visant à financer un fonds pour lutter contre les problèmes de dépendance. Elle annonçait du même coup un podcast du même nom avec Angelo Rubino et y avait révélé qu'en plus de problèmes d'alcool, elle était également dépendante à la cocaïne, une substance qu'elle n'avait jamais voulu identifier publiquement jusque là. 

Les réactions ont été nombreuses sur le web après les révélations de Maripier Morin. Mais celle de l'humoriste Louis T vaut le détour. Il s'est amusé d'un jeu de mot entre le nom du café annoncé par Maripier et les allégations visant Kevin Parent à l'été 2020. Rappelons qu'une femme affirmait alors avoir été l'employée de Kevin Parent pendant des années et avait raconté avoir reçu des commentaires insistants et répétés sur son physique, en plus d'avoir été témoin de plusieurs gestes d'exhibitionnisme et d'avoir vu des comportements complètement déplacés comme celui de tremper son sexe dans le verre des femmes, dans un bar, sans qu'elles ne s'en rendent compte. 

La blague de Louis T va comme suit : « Maripier Morin sort un café appelé "Grain d'espoir". 

🤔

Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication de Louis T a reçu plus de 1 700 mentions « J'aime » et des centaines de commentaires, certains savoureux. 

Source: Facebook