Les influenceurs sur le party ont utilisé de la vaseline pour falsifier leur test COVID
Tous les détails ici
Monde de Stars
Cette histoire n'en finit plus de nous apporter de nouveaux rebondissements! Tout le Québec ne parle depuis mardi matin que de la bande de joyeux Québécois qui ont été célébrer l'arrivée du Nouvel An sous le soleil du Mexique à bord d'un avion nolisé de la compagnie Sunwing.
Jusque-là, ça va encore. Mais les sympathiques jeunes femmes et jeunes hommes ont eu la bonne idée de partager eux-mêmes sur les réseaux sociaux des vidéos dans lesquelles on les voit ne respecter aucune des règles de sécurité en vigueur dans un avion. Parmi eux, plusieurs influenceurs et anciens candidats des téléréalités Occupation Double et L'île de l'amour.
Sans masque, debout en train de danser sans aucune distanciation, en train de fumer à la vapoteuse ou en train de boire des bouteilles de Grey Goose directement au goulot... L'avion ressemblait bien plus à une boîte de nuit qu'à un vol de Montréal vers le Mexique.
On a appris, mardi en début de soirée, que Sunwing avait décidé d'annuler le vol de retour de ces sans-génie. Mais ce n'est pas tout. Le compte Instagram OD Scoop, qui a visiblement des informateurs au sein du groupe, a partagé quelques extraits d'une conversation destinée aux participants du séjour.
On peut notamment y lire un message provenant selon toute vraisemblance de l'organisateur de l'événement disant: « Message important, j'ai reçu un appel de Sunwing, j'ai besoin que tout le monde achète son billet vers le retour à Montréal. Ce sera le plus safe pour tout le monde!
Vous serez remboursés. Faites juste envoyer un email à [email protected] avec votre facture. Le remboursement sera fait dès que possible. Un billet c'est environ 350 dollars canadiens.
S'il vous plait, c'est la seule chose que je demande. Comme ça personne ne sera checké au retour et on évite tous les journalistes à l'aéroport. »
On apprend également que les participants auraient utilisé de la vaseline pour falsifier les résultats de leurs tests COVID.
« Qui a de la vaseline? », dit une participante.
« F*ck, je viens de finir ma vaseline ce matin en plus », dit un autre.
« Ok alors tout le monde achète de la vaseline au magasin au pire. On a un autre test à faire dans quelques jours alors ça pourrait être utile. »