Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
Capture d'écran TVA  

Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités

Sucré Salé sera bientôt de retour

E. Handanagic

Alors que l'été approche à grands pas, cela signifie que c'est bientôt la fin de vos émissions préférées qui prendront un long congé estival bien mérité, toutefois cela signifie également le retour des émissions estivales que vous adorez tant telles que Sucré Salé! 

En effet, Sucré Salé sera de retour pour une nouvelle saison dès le 19 mai prochain en compagnie de vos collaborateurs préférés Bryan Audet, Simon Boulerice, Chloée Deblois, Varda Étienne, Émilie Fournier, Guillaume Lambert, Dave Morissette, Carmen Sylvestre, Guylaine Tremblay et Stéphanie Villeneuve seront de ainsi de retour à titre de collaborateurs. De plus, deux nouveaux visages se joindront à l'aventure estivale cette année et il s'agit de José Gaudet et Eugénie Lépine-Blondeau.

Alors que l'émission sera de retour pour une 24è saison et une troisième saison pour à l'animation pour Mélanie Maynard, celle-ci s'est confiée au micro d'Isabelle Maréchal sur les ondes de QUB Radio un peu plus tôt ce mardi matin qu'elle «avais un profond besoin de rencontrer les gens».

Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
Capture d'écran QUB Radio

Lors de la rencontre entre les deux femmes, l'animatrice de Sucré Salé s'est confiée à propos de deux moments qu'elle a regrettés pendant l'émission alors qu'elle a eu l'impression d'avoir poussé l'entrevue trop loin. «Il y a un invité à qui j’ai parlé de son père, et tout de suite, son visage s’est assombri. Il a dit : “Je ne vais pas là.” Et moi, ça m’a fait réaliser que je ne pouvais pas aller partout» a mentionné l'animatrice avant d'ajouter qu'elle a l'impression d'avoir été trop loin avec Marilou également.

Et sinon, Marilou aussi... je lui ai demandé à quel âge elle avait perdu sa virginité. Ça allait avec où la discussion s’en allait, ça fittait dans le moment. Elle m’a regardée et m’a dit : “Ben voyons donc, tu sors d’où, toi ? On ne pose pas ces questions-là” »

Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
Capture d'écran QUB Radio

«J’aime bien être franche, et j’aime aussi que les invités puissent décider où ils veulent aller ou non dans l’entrevue» a par la suite continué Mélanie Maynard, animatrice de la populaire émission pour une troisième saison.

On a certainement très hâte au grand retour de l'émission pour admirer encore une fois l'excellent talent de Mélanie Maynard en tant qu'animatrice et bien évidemment afin d'en apprendre davantage à propos de nos célébrités préférées qui seront de passage à Sucré Salé et c'est exactement ce que la prochaine saison de l'émission devrait nous offrir si on se fie aux commentaires de l'animatrice: «Je n’avais plus envie de faire des entrevues de pédalo. [...] J’éprouvais un profond besoin de rencontrer les gens, pas nécessairement en tant qu’artistes... La promotion, ce n’est pas tout à fait ma tasse de thé», a-t-elle mentionné à Isabelle Maréchal.

Vous pouvez regarder le segment en entier dans la vidéo ci-dessous:

Sucré Salé sera de retour le 19 mai prochain, du lundi au vendredi, à 18h30 sur les ondes de TVA et sur l'app TVA+

Source: QUB Radio