Le journaliste Yves Poirier se fait encercler par des manifestants qui l'insultent alors qu'il travaille
Bravo à lui d'avoir gardé son sang froid !
Monde de Stars
Le métier de journaliste n'est pas toujours facile, et Yves Poirier de TVA Nouvelles et LCN en est la preuve. Alors qu'ils étaient à Ottawa pour couvrir les manifestations de camionneurs contre les mesures sanitaires, son caméraman et lui se sont fait encercler et malmener par plusieurs protestataires.
Le journaliste a gardé son calme durant tout le déroulement des faits.
On voit au départ Yves Poirier encerclé par des manifestants qui lui font des doigts d'honneur au visage. Alors qu'il circule un peu plus loin, il se fait suivre par les protestataires. Un lui crie même « Prison pour les menteurs ! C'est assez ! Vous êtes des assassins »
Loin de se laisser démonter, le journaliste poursuit son intervention en ondes, malgré les manifestants qui l'entourent pour l'intimider.
C'est sa collègue, la journaliste Clara Loizeau, qui a partagé un segment de ce qui s'est passé sur Twitter.
« Bravo à mon caméraman Olivier Ménard », a simplement écrit Yves Poirier pour féliciter son collègue caméraman de ne pas avoir perdu son sang-froid, lui non plus.
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
- Télé
- 2 minutes à lire
- E. Handanagic
Zoey envoie un important message après son élimination de Star Académie
- Télé
- 2 minutes à lire