Le Canadien s’en va en final de la coupe Stanley et nos célébrités capotent sur internet !
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Le Québec a vécu une soirée toute particulière hier soir ! C’est ce 24 juin, jour de la Saint-Jean-Baptiste et de notre fête nationale, que le Canadien a remporté son sixième match face aux Golden Knights de Las Vegas. Direction la finale de la coupe Stanley pour le club de Montréal, une première depuis… 1993 !
Si tout Montréal est descendu dans les rues pour faire exploser sa joie, nos personnalités ont elles aussi célébré ce moment historique avec leurs abonnés. Photos, vidéos, anecdotes, voici ce que nos stars préférées ont partagé sur leurs médias sociaux alors que Lehkonen envoyait le CH en finale.
Explosion de joie chez Josée Boudreau…
« Incroyable !!!! »… et chez Pierre-Yves Lord
« Petite soirée de semaine chez les voisins. Et un missed high five en bonus »Une belle année pour Alexandre Champagne
« En deuxième année du primaire, y'avait une éclipse pis je l'ai pas vue à cause d'une prof de marde.La même année, j'ai manqué la victoire des canadiens qui leur a permis d'aller en finale de la Coupe Stanley parce que j'avais de l'école avec cette même prof le lendemain.
Ben tabarnak, 2021 me redonne les deux.
Je pleure de joie.
Merci mon gars. »
« Ça fait du bien » - François Legault
«Montréal passe en finale de la Coupe Stanley!
Le hockey, notre sport national!
Ça fait du bien! »
Ricardo, de retour sur ses patins
« Ben oui, jamais deux sans trois. DIRECTION : LA COUPE!!! »Fête nationale et soirée hockey pour Marie-Christine Proulx
« Oh que oui! Les Canadiens en finale de la Coupe Stanley!!!! C’est complètement fou »Danse de la joie pour Catherine Pogonat
« Oooooh ouiiiiii!!!! Quelle merveille! #gohabsgo @canadiensmtl »Émotion pour Dominic & Martin
« Le 9 juin 1993 le Canadien gagnait la coupe Stanley le jour même de mon 21ème anniversaire! Aujourd’hui j’ai 49 ans et le Canadien s’en va en finale de la coupe… 28 ans plus tard ! Je suis très émue ! - Dominic »Quelques story en prime de la part de Laurent Duvernay-Tardif, Kevin Bazinet, Remi-Pierre Paquin qui célèbre au centre ville de Montréal, Ludivine Reding, Sebastien Benoit et Sarah-Jeanne Labrosse.
Bravo et merci au club qui avance jusqu'en finale, mais qui rend tout le Québec fier et heureux ! On se voit à la prochaine game