Le Canadien rend un hommage magnifique à Karl Tremblay au Centre Bell
Le chanteur des Cowboys Fringants s'est éteint dans les dernières heures
Les Golden Knights de Las Vegas sont de passage au Centre Bell pour affronter le Canadien de Montréal jeudi soir. Avant la rencontre, la formation montréalaise a rendu un touchant hommage au chanteur Karl Tremblay des Cowboys Fringants, qui est malheureusement décédé dans les dernières heures après un courageux combat contre le cancer.
Tout le Québec est en deuil depuis l'annonce du décès de Karl Tremblay mercredi.
Si vous l’avez peut-être manqué dans les dernières heures, François Legault confirme que Québec veut offrir des funérailles nationales à Karl Tremblay. Cependant, le premier ministre ajoute que la famille devra toutefois donner son accord. Pour lire la suite concernant cette annonce, cliquez ICI.
Avant son match face aux Golden Knights de Las Vegas, le Canadien a rendu un touchant hommage à Karl Tremblay. Vous pouvez voir ce beau moment dans la vidéo plus bas :
Voici quelques commentaires sur à ce moment magique :
Difficile de rester insensible en réécoutant ce dernier message de Karl Tremblay à ses fans. Il était tout en sourire et semblait si heureux d’apprendre que les Cowboys Fringants remportaient « le groupe de l’année » au Gala de l’ADISQ.
De savoir que ce beau message était finalement son dernier me déchire le cœur. Nous pouvons également voir à quel point Karl était un incroyable battant alors qu'il continuait de sourire même si son combat contre la maladie devenait de plus en plus difficile.
Vous pouvez entendre son dernier message dans la vidéo suivante :
Articles recommandés:
- Veillées spéciales en hommage à Karl Tremblay sur les plaines d'Abraham et ailleurs au Québec
- Revoyez l'ovation monstre et l'immense vague d'amour qu'a reçu Karl Tremblay sur les plaines d'Abraham
- En rémission du même cancer que Karl Tremblay, Régis Labeaume livre un important témoignage
- En direct de l'univers rendra hommage à Karl Tremblay
- Jean-François Pauzé brise le silence suite au décès de son ami Karl Tremblay