Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

DERNIÈRE HEURE: Kiana d'OD est de retour au Québec et voici ce qu'elle avait à dire

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Kiana d'Occupation Double est de retour au Québec depuis hier. 

En effet, suite à l'énorme polémique entourant les 3 candidats problématiques, celle-ci a décidé de suivre son compagnon d'aventure, Philippe.

«Je tenais juste à faire un petit vidéo pour laisser savoir que je suis de retour à la maison. Je suis arrivée en fait il y a quelques heures. C'est une décision que j'ai pris par moi-même hier soir.»

Elle explique donc qu'elle n'a pas été renvoyé du tournage comme les autres candidats, mais qu'elle a décidé de le quitter volontairement pour revenir au Québec de son plein-gré.

«C'est une décision qui était vraiment difficile, étant donné que honnêtement j'ai créé des liens qui étaient vraiment incroyables à Occupation double. J'ai rencontré des personnes incroyables. C'est juste qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai juste décidé de revenir pour être dans mes choses à moi, de vivre mes émotions avec ma famille et mes amis.»

Ainsi, on ne pourra plus suivre les aventures de Kiana à Occupation double. Elle a choisi de prendre soin d'elle et de revenir entourée de ses proches pour vivre cette période difficile. En effet, puisqu'elle était affichée avec Philippe durant l'aventure, elle aussi est éclaboussée par le scandale d'intimidation.

Pour rappel, les téléspectateurs avaient dénoncé durement les comportements problématiques de 3 candidats d'Occupation double. Face à l'inaction de la production, de nombreux commanditaires se sont dissociés de l'émission. C'est suite à la perte de nombreux commanditaires que la production a pris la décision d'expulser les 3 candidats à l'origine de la situation.

«Ce que je tiens vraiment à dire par exemple, c'est à quel point j'ai apprécié la vague d'amour que j'ai eu après tout ça. Pendant que j'étais là, j'ai lu quelques messages. C'est sûr que je suis arrivée il y a quelques heures. Donc je vais essayer de répondre à beaucoup de gens, mais ça fait du bien. Vraiment.»

Ainsi, les gens semblent être indulgents avec Kiana. Ils reconnaissent qu'elle n'est pas responsable des agissements de son partenaire de jeu et nous sommes contents pour elle qu'elle ait reçu un accueil favorable de la part des Québécois.

«On sait pas vraiment dans quoi on arrive ici, une fois qu'on atterrit à Montréal. Ça fait peur un peu, puis ce que je vois à date, ça fait du bien.»

On t'envoie beaucoup d'amour Kiana! On espère que tout ira bien pour toi. Bonne chance pour la suite.

Voici la vidéo en question:

Source: Qcscoop