Jonathan Roy vient de débuter sa tournée et commente son tout premier spectacle en Europe
Un départ en force !
Le talentueux Jonathan Roy vient tout juste de débuter sa tournée et mercredi soir, il a donné son tout premier concert en Europe du côté de Dublin en Irlande. Un moment bien spécial pour le chanteur, qui a pris le temps de commenter cette grande occasion avant de se diriger vers Londres pour son concert de ce soir.
J’aime beaucoup Jonathan Roy ! Cet homme est un bel être humain qui n’a pas peur d’être lui-même et le cheminement qu’il a fait dans les dernières années est impressionnant. Il était récemment de passage à La Tour et il a livré une superbe entrevue, faisant preuve de beaucoup d’ouverture en répondant aux questions de Gildor Roy.
Sa carrière est constamment en hausse depuis quelques années et il mérite pleinement son succès puisqu’il travaille fort, mais il est aussi extrêmement talentueux. Il avait annoncé une bonne nouvelle avant le début de sa tournée européenne il y a quelques jours alors que la plupart des salles sont déjà pleines.
Mercredi soir, il a débuté sa tournée du côté de Dublin en Irlande. Un moment bien spécial pour lui puisqu'il s'agissait de son tout premier concert en sol européen. Voic ce qu'il a écrit :
« Dublin tu étais incroyable! Votre amour et votre gentillesse je n'oublierai jamais. Officiellement, mon tout premier concert en Europe et ça n'aurait pas pu être mieux. Merci de nous recevoir à bras ouverts, nous reviendrons bientôt ! Londres à ce soir ! »
- Jonathan Roy
Il a également publié des photos de la soirée :
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés:
- Excellente nouvelle pour Jonathan Roy avant le début de sa tournée européenne
- Jonathan Roy réagit suite à sa brillante performance lors de la grande finale de La Voix
- Jonathan Roy enflamme le plateau de La Voix avec une superbe performance
- On a eu droit à l'entrevue la plus importante de la saison à La Tour et les commentaires sont nombreux
- Jonathan Roy s’apprête à adopter un enfant avec sa blonde libertine