Jimmy Fallon se moque sans retenue du voyage des influenceurs québécois dans son émission
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Le célèbre animateur du Tonight Show, Jimmy Fallon ne s’est pas gêné pour adresser la situation qui fait maintenant le tour de la planète.
Dans son émission attendue par des millions de personnes autour de la planète, Jimmy Fallon s’est donc permis de lancer quelques piques à nos « influenceurs » québécois et à toute cette situation.
C’est dans son monologue du 7 janvier que le célèbre animateur s’est lancé : « Un groupe d’influenceurs canadiens se sont filmés en train de faire le party, sans masque, dans un avion et ça a créée une immense révolte de la part du public. »
Après avoir mis en situation, l’animateur a donc décidé de rire de la « punition » qui était réservée aux influenceurs, c’est-à-dire, ne pas pouvoir rentrer au Québec, mais rester sous le soleil du Mexique :
« Maintenant ils sont tous coincés au Mexique parce qu’aucune compagnie aérienne ne veut les ramener à la maison. Ouai ! Comment mieux donner une leçon à quelqu’un qu’en les forçant à passer plus de temps à Cancún ? « Ces margaritas glacées sont pour vous les amis, euh, pour vous les têtes à claques ». Apprenez votre leçon et ne refaites plus jamais ça de votre vie ! Ouai, des margaritas à volonté ! »
La foule s’esclaffe donc face au ridicule de cette situation qui nous met bien dans l’embarras… Vous pouvez voir la version originale en anglais ci-dessous, dès 6 minutes 50 secondes :
Le voyage des « influenceurs » aura fait parler tout autour de la planète. Si le Québec en fait la une depuis le début de la semaine, plusieurs articles ont également été publiés à l’étranger. Plusieurs médias à travers le monde ont repris la nouvelle, à l’image du New York Post, USA Today, BBC News, The Independent, The Indian Express, Le Nouvel Obs…
Le Québec aura donc fait le tour du monde, mais ce ne sera pas pour les bonnes raisons cette fois-ci !