Jean-Philippe Wauthier enflamme le web en Drag queen
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Rita Baga a réservé toute une surprise à Jean-Philippe Wauthier et aux téléspectateurs de Bonsoir Bonsoir hier soir. Alors qu’elle donnait sa toute dernière chronique de la saison, la Drag Queen a tenu à présenter une archive des auditions qu’elle avait passées lors de la première saison.
À l’époque, Rita Baga souhaitait mettre sur pied une chronique qui viserait à transformer en Drag nos célébrités préférées. Pour son audition, elle s’était occupée de transformer Jean-Philippe Wauthier en… Barbapapa, l’aller égo de l’animateur.
Pour célébrer sa dernière chronique avant de partir en tournée, Rita Baga a donc ressorti une photo de Jean-Philippe Wauthier en Drag Queen afin de la diffuser à tous les téléspectateurs. Une photo qui a bien fait rire toutes les personnes présentes en studio, sauf l’animateur qui semblait quelque peu gêné de ce cliché! Voici une photo de Barbapapa :
« Une drag est née? Comment avez-vous trouvé Barbapapa? Rita Baga et Jean-Philippe Wauthier »Dans les commentaires, les internautes et les téléspectateurs sont hilares face à cette photo !
« Ça m'a fait beaucoup rire. Comme toujours très bonne émission »
« Pôv ti pit y'a la peau trop sensible pour se rasé trop souvent bin c'est ça que ça donne kestuveu »
« Haha incroyable »
« Excellente émission encore ce soir. Et avec la belle Rita pour compléter le tout Merci »
Une photo qui nous présente Jean-Philippe Wauthier comme il le fait rarement ! On a bien rigolé. Et vous, comment avez-vous trouvé Barbapapa ?
Jean-Philippe Wauthier anime présentement la fin de la saison de Bonsoir Bonsoir! qui se terminera d’ici quelques jours, le 9 septembre prochain.
« Je pense que quand on va terminer notre deuxième saison en pandémie, on va constater que ça nous est rentré dans le corps. Heureusement, et très sincèrement, on a vraiment une équipe super cool, ce qui fait que c’est très agréable à faire, cette émission! L’an dernier, à cause de ce qu’on vivait, tout le monde était chez eux, alors on a eu beaucoup de gens à l’écoute. Cette année, j’avais peur qu’ils soient moins au rendez-vous. Mais je pense qu’on a encore réussi à rallier des gens. Ce qu’on a créé l’année passée, on l’a gardé, et j’en suis reconnaissant. » disait-il dans une entrevue pour le Journal de Montréal.
On souhaite une fin de saison à toute l’équipe de Bonsoir Bonsoir et on espère revoir Barbapapa très prochainement !