Il critique l'émission La Poche Bleue et Maxim Lapierre le remet à sa place de la meilleure façon
La meilleure réponse !
J'adore Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse puisqu'ils sont authentiques et toujours intéressants à écouter. Depuis plusieurs années, ils font de l'excellent boulot avec La Poche Bleue. Sur Instagram, un dénommé Christian Tudel a publié un commentaire très méchant à propos de l'émission et il s'est fait remettre à sa place solidement par Maxim Lapierre.
L'émission La Poche Bleue existe depuis maintenant quelques années et elle ne cesse de gagner en popularité. Les deux anciens du Canadien de Montréal, Maxime Lapierre et Guillaume Latendresse, font un travail exceptionnel. À la fois simples et authentiques, ils sont très accessibles et toujours pertinents à écouter.
Récemment, l'émission avait dévoilé que l'humoriste Mathieu Dufour s'amenait en entrevue.
« Prépare-toi à des éclats de rire et à une bonne dose de bonne humeur. 😁🤣 Ce soir, les gars reçoivent Mathieu Dufour en studio. 🍻 Tu ne veux pas manquer ça.
En direct ce soir lundi 15 mai à 20h sur YouTube. »- La Poche Bleue sur Instagram
Sous la publication, un dénommé Christian Trudel a toutefois fait un commentaire très méchant en écrivant ceci : « Oui je veux manquer avec des invités de m*rde 💩 et émission de m*rde 💩 »
Disons que Maxim Lapierre ne s'est pas gêné pour le remettre à sa place de la meilleure façon en écrivant la réponse suivante : « 😂 invités de marde ?! On a eu environ 100 personnes du temple de la renommée. Prends ta Snickers frufru »
Vous pouvez vour la capture plus bas :
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Céline Dion et le film Love Again se font ramasser par les critiques
- Julien Lacroix se confie sur son retour et nous parle de la réaction du milieu de l'humour
- Charles Lafortune blessé par les propos de Julie Le Breton et commente la situation
- Hugo Dumas lance un message à la production de Survivor concernant un important problème
- Marilou critique une décision de la Ville de Longueuil et Catherine Fournier réplique