Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guylaine Tremblay fait plaisir à ses abonnés avec une rare photo en compagnie ses parents

Elle ressemble à sa mère !

Monde de Stars

Monde de Stars

La magie des Fêtes est déjà commencée chez nos vedettes ! Et Guylaine Tremblay a fait bien plaisir à ses abonnés, jeudi, sur les réseaux sociaux. 

La comédienne qu'on a pu voir récemment dans Anna et Arnaud a décidé de partager une rare photo en compagnie de ses parents.

« Mes ptits jeunes sont arrivés pour les fêtes », a simplement écrit Guylaine Tremblay en guise de légende sur Facebook.

On remarque tout de suite que la comédienne ressemble beaucoup à sa mère. Les internautes ont d'ailleurs été nombreux à offrir leurs bons voeux à Guylaine Tremblay. Voici quelques commentaires :

« Chanceuse profites-en pour tous ceux qui n’ont plus de parents! »

« Quelle grâce tu a de les avoir encore avec toi je vous souhaites de Merveilleux moments d'Amour et la Santé on t Aime fort »

« Vous ressemblez beaucoup à votre maman. Joyeuses fêtes à toute votre belle famille »

« vous avez le même sourire que votre mère »

« Belle photos Guylaine. Je te souhaite à toi et tous tes proches. Une année 2023 . De paix, d’amour et de lumière sur la terre et dans nos cœurs »

« Passe de bonnes fêtes en compagnie de ceux que tu aimes le plus. Soyez heureux en famille. Je souhaite à chacun de vous : beaucoup de santé, plein de petits bonheur et de l'amour. Câlins et bisous »

Guylaine Tremblay sera de retour à l'écran dans le traditionnel Bye bye 2022, qui sera diffusé le 31 décembre au soir sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

On a bien hâte de revoir la comédienne aux côtés de Pierre-Yves Roy-Desmarais, Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille et Patrick Huard.

Articles recommandés:

Source: Facebook