Guy A. Lepage n'en peut plus des trolls et frappe un grand coup
Il reçoit même des insultes au beau milieu de la nuit.
Monde de Stars
Comme bien des personnalités publiques, Guy A. Lepage reçoit énormément de messages de trolls qui l'insultent sur les réseaux sociaux. S'il a l'habitude de les confronter directement de manière cinglante, il semble ce coup-ci en avoir assez et a décidé de frapper un grand coup pour enfin avoir la paix.
Voyez ici un exemple de message qu'il reçoit.
« Tu en sais rien le bouffon de radio cacanada ». Ce à quoi l'animateur de Tout le monde en parle répond simplement : « Adios ».
Mais cette semaine, les trolls ont visiblement franchi une ligne rouge en l'insultant au beau milieu de la nuit. Cela a vraiment déplu à Guy A. Lepage, qui a décidé de prendre les grands moyens.
« Étant donné que plusieurs “pas de nom, pas de face, pas de couille” m’écrivent la nuit pour m’insulter (losers), pouvez-vous me répondre ici, svp ? Je vais sauver du temps en vous flushant tous en même temps. Merci de votre attention. », a-t-il annoncé mercredi sur son compte Twitter.
Certains trolls ont sauté sur l'occasion, pour se voir rapidement bloqués par Guy A. Lepage. L'animateur et humoriste a tout de même rappelé à certains utilisateurs qu'il existe une différence entre des opinions opposées et des insultes.
On lui souhaite un peu de répit, surtout la nuit ! En attendant, on rappelle que les insultes, menaces et commentaires haineux n'ont pas leur place sur les réseaux sociaux. Si vous décidez de commenter une publication, même pour la critiquer, restez respectueux.