Goûchy Boy, un acteur d'Unité 9 condamné à 21 mois de prison, agresse un photographe en cour
Il a perdu les pédales
Le comédien Goûchy Boy, qui devait initialement être condamné cet après-midi pour avoir agressé sexuellement une ancienne relation, a été arrêté sur place au palais de justice après avoir agressé un photographe du Journal de Montréal.
Lors de son arrivée au palais de justice de Longueuil mercredi, le comédien Goûchy Boy que vous avez sûrement vu dans la série Unité 9, condamné pour agression sexuelle, a créé un véritable tumulte en lançant sa marchette sur un membre des médias.
Hey! [...] Tassez-vous câlisse.
Tel que le rapporte Le Journal de Montréal, Ugochukwu Chijoke Onyechekwa, de son vrai nom, a piqué une colère et a lancé sa marchette sur un des photographes du Journal de Montréal mercredi au palais de justice de Longueuil. Le colosse a continuer à faire une scène en criant des injures. Un jeune homme qui l’accompagnait a tenté de le calmer.
Voici les images de la scène en question (Noovo Info) :
Le photographe était pourtant dans la zone réservée aux médias donc il n'était pas sur le chemin de l'accusé.
L'acteur, qui était en liberté, a été rapidement appréhendé par les constables spéciaux. Après son comportement agressif, celui qui a joué un rôle d'agent correctionnel dans la série Unité 9 a été conduit en prison.
À 52 ans, l'homme espérait effectuer sa peine à domicile, mais le juge lui a plutôt imposé une peine de 21 mois ferme en prison.
On ne sait rien à son sujet, il n’a pas témoigné. Il n’exprime aucun remords. Au contraire, il a fait une scène. En salle de cour, il a dit qu’il allait poursuivre la procureure et la victime, ou les deux, parce qu’il n’est pas clair à qui sa menace s’adressait
- Juge Jarry