Gabriel Nadeau-Dubois est maintenant papa et partage une première photo de sa fille
Un beau moment de complicité père-fille.
Monde de Stars
Gabriel Nadeau-Dubois a eu une très bonne nouvelle en fin de semaine ! Sa fille, Hélène, est née. Le nouveau papa était tellement fier de partager une première photo du bébé avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
On l'y voit tenir tendrement sa fille dans ses bras, avec le regard attendri.
« En fin de semaine, il y a eu une grosse tempête. De la neige, des bourrasques, de la douleur et de la joie. La plus belle des tempêtes, dehors et en dedans. Dimanche matin, le vent s’est calmé. Hélène Nadeau-Desjardins, notre fille, est venue au monde.
Elle est arrivée dans nos vies un peu plus vite que prévu. Elle est toute petite. Grâce au courage prodigieux de sa mère, elle est en pleine santé. Depuis, elles sont inséparables. Un poème ancien raconte la légende d’une Hélène si belle que des hommes sont partis à la guerre pour la conquérir. Notre Hélène naît dans un monde qui chancèle déjà, et sa douceur a l’effet contraire sur sa mère et moi : elle nous apaise.
Pour les quatre prochaines semaines, je vais rester auprès d’Hélène et de ma blonde. Vous allez me voir un peu moins. Je vais vous écrire de temps en temps, pour vous donner des nouvelles. Le monde a besoin de paix et de beauté, ma maison en déborde.
Je vais essayer de vous en envoyer un peu », a-t-il écrit en légende sous la photo sur Instagram, mercredi.
En seulement 45 minutes, la publication avait récolté plus de 2 700 mentions « J'aime » et une foule de commentaires. En voici quelques-uns :
« Félicitations à vous deux! Toutes mes félicitations. Bienvenue dans le monde Hélène » a écrit la mairesse de Montréal, Valérie Plante.
« Félicitations », a souhaité la comédienne Alice Morel-Michaud.
« C'est émouvant de voir où la vie vous a mené, 10 ans après le printemps érable... J'espère que nous saurons offrir à nos enfants le lendemain plus écoresponsable et juste qu'il mérite. Bon repos à vous trois »
« Du bonheur, de l’amour et du doux, exactement ce qu’on a de besoin en ce moment.
Félicitations et profitez de ces beaux jours »