Francis Reddy règle ses comptes avec Boucar Diouf et on connaît maintenant la vérité sur la palourde royale
Tous les détails ici
Monde de Stars
Boucar Diouf et Francis Reddy étaient de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, mercredi soir, dans le cadre d'une émissions consacrée à l'amitié.
Et on doit dire que ça fait du bien de les voir réunis, ces deux-là. En plus d'être deux des personnalités les plus attachantes du monde de la télévision québécoise, les deux complices ont développé une chimie extraordinaire pendant de nombreuses années à la barre de la marquante émission Des kiwis et des hommes.
Si on se souvient de l'émission de variétés pour les différentes cultures qu'elle a mis en lumière au fil des ans, il est clair que pour beaucoup d'entre nous, la première chose qui nous vient en tête lorsqu'on pense à Des kiwis et des hommes est l'extrait de la palourde royale qui a été l'un des premiers phénomènes de viralité de la culture québécoise.
Pour les nostalgiques - et ceux qui n'auraient jamais vu cet extrait mythique de la télévision québécoise - faisons-nous plaisir en regardant la fameuse séquence:
Sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, Francis Reddy a tenu à régler ses comptes avec son ancien co-animateur en dévoilant les dessous de ce moment complètement délirant.
« Moi j'ai toujours pensé que Boucar allait me soutenir tout au long de ma vie. Qu'il allait être un rempart. Mais là, sachez-le une fois pour toutes. Quand on anime à deux, ça peut sembler facile mais au contraire, c'est une danse. Et elle existait cette danse. On dansait très bien ensemble. MAIS!
Il y avait une structure et on savait par exemple que le deuxième bloc, c'est moi qui lead le bloc. Le troisième, c'est Boucar. Et ce bloc-là ce la palourde royale, la personne qui était supposé leader ce bloc, c'est Boucar! »
« C'est là que ça sort! », s'exclame Sarah-Jeanne Labrosse qui se trouvait elle aussi sur le plateau.
« Moi j'étais au bout de la table et là il s'est tassé et il m'a poussé pour que je prenne sa place! »
Après quelques fous rires dans l'assistance et sur le plateau, Boucar se défend.
« Moi je me suis dit, la chose ressemble à ça, Francis s'appelle Reddy, il doit savoir comment manipuler ce truc! »
Voici un extrait de la séquence en question, diffusée mercredi soir à Bonsoir Bonsoir et partagée sur les médias sociaux de l'émission:
Articles recommandés:
- Nouvelle d'importance majeure concernant le futur de l'émission Bonsoir Bonsoir
- Jean-Philippe Wauthier annonce un épisode de Bonsoir Bonsoir avec des invités très spéciaux
- Fabien Cloutier adresse finalement la rumeur persistante à son sujet
- Fabien Cloutier aborde sa perte de poids
- Jean-Sébastien Girard nous a offert le fou rire de l'année à Bonsoir Bonsoir