Fady Dagher a tenu sa promesse faite à Tout le monde en parle et il a fait le plus beau des cadeaux à Maude Landry
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a assisté à un beau moment de télévision, dimanche soir, alors que la rencontre entre le nouveau directeur du Service de police de la Ville de Montréal, Fady Dagher, et l'humoriste Maude Landry a donné lieu à un moment aussi inattendu qu'attendrissant.
La jeune femme, qui présentait la première de son premier spectacle mardi soir, a raconté à Fady Dagher que son frère était policier pour le SPVM et qu'il ne pourrait d'ailleurs pas être présent à sa première parce qu'il était à l'horaire pour patrouiller mardi soir.
« Mon frère voulait savoir, parce qu'il ne peut pas venir à ma première mardi parce qu'il travaille. Il se demandait s'il ne pouvait pas avoir congé », a laissé tomber la jeune femme en provoquant un fou rire généralisé sur le plateau.
Le nouveau directeur du SPVM a répondu du tac-o-tac, « Je vais aller prendre sa place et il va pouvoir y aller. »
Il poursuit: « Non mais le pire c'est que c'est quelque chose que je fais souvent, aller patrouiller avec les policiers. Je n'ai pas encore commencé à Montréal. »
Au retour de la pause publicitaire, Guy A. Lepage a annoncé à Maude Landry que monsieur Dagher avait quelque chose à lui dire.
« Je peux te confirmer que ton frère va aller à ton show et c'est confirmé, je vais aller patrouiller sur l'équipe de ton frère. »
Le moins que l'on puisse dire c'est que le nouveau directeur du SPVM est un homme de parole.
Voici la photo qui a été publiée, mardi soir, sur les médias sociaux par Guy A. Lepage:
« Chose promise, chose due. Fady Dagher a remplacé le frère de @maudelandry__ sur la patrouille afin qu’il assiste au spectacle de sa soeur ce soir! Beau geste. »
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à saluer le geste de Fady Dagher. Voici certains commentaires publiés à ce sujet:
« Un homme bien articulé et très humain ! Ses propos lors de L’entrevue de dimanche m’a donné l’espoir que bientôt nous pourrons être à nouveau en sécurité à Montréal. »
« Tellement sympathique cet homme! »
« Ben voyons!!! Pas banal quand même. Un bon boss dirait Yvon »
Et voici un extrait de l'entrevue que Fady Dagher a accordée à Guy A. Lepage, dimanche soir sur le plateau de Tout le monde en parle:
Articles recommandés:
- Anaïs Favron génère un malaise avec Roy Dupuis à Tout le monde en parle
- Un homme s'invite à Tout le monde en parle et Guy A. Lepage le ramasse
- Voici qui devrait être co-animateur de Tout le monde en parle à temps plein en 2023
- Boucar Diouf cloue le bec au ministre Guilbeault dans un échange qui suscite énormément de réactions
- Le producteur de Tout le monde en parle rate une première émission en 19 ans