Éric Duhaime saute en parachute avec Guillaume Lemay-Thivierge et les images sont spectaculaires
Le chef du Parti conservateur du Québec a vaincu une de ses peurs.
Monde de Stars
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, s'est envoyé en l'air en fin de semaine. Ainsi, il a vaincu l'une de ses peurs en sautant dans le vide au sens propre du terme avec Guillaume Lemay-Thivierge.
C'est sur Twitter qu'il a partagé des images de la descente. Et on peut dire que c'est spectaculaire !
« Merci à un gars que j’adore, Guillaume Lemay-Thivierge, qui m’a donné le courage de vaincre ma peur. Quelle expérience extraordinaire ! Vous m’avez fait vivre un moment intense, gravé dans ma mémoire à jamais », a-t-il écrit en partageant la série de photos.
De nombreux internautes ont commenté la publication. Mais c'est le tweet de Daniel Leblanc, journaliste à Radio-Canada, qui retient l'attention. « Les pieds dans le vide 2 », a-t-il écrit, en référence au film réalisé par l'ex de Guillaume Lemay-Thivierge, Mariloup Wolfe, en 2009, le mettant en vedette.
Sur Facebook, le politicien a également partagé une vidéo de son saut.
Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge est depuis longtemps féru de saut en parachute. Il possède même sa propre école, l'École de parachutisme Voltige, située à Notre-Dame-de-Lourdes, non loin de Joliette, dans la région de Lanaudière.
Si vous désirez vous aussi sauter dans le vide, cliquez sur le lien ci-dessous :