Éric Bruneau change complètement de couleur de cheveux et vous aurez du mal à le reconnaitre!
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
C’est un changement capillaire qui a énormément fait parler sur les médias sociaux alors que cette fin de semaine, le comédien Éric Bruneau a dévoilé une toute nouvelle couleur de cheveux!
C’est donc la tête blonde que l’on retrouve le bel acteur. Sur Instagram, c’est le coiffeur Andrew Gilbert qui a dévoilé le nouveau look d’Éric Bruneau. On aurait l’impression de retourner dans les années 2000 à voir cette nouvelle couleur de cheveux.
Le coiffeur précise toutefois que cette coiffure a été pensée pour un nouveau projet professionnel d’Éric Bruneau : Le deuxième volet de la série Virage sur Noovo, appelée « Double faute ».
Découvrez donc la nouvelle coiffure d’Éric Bruneau ci-dessous :
« Eric got a new look !!! Something happen !!! Talentueux Eric Bruneau , backs to the 2000 style ⭐️💫 New project … bientôt dans vos tv , Virage Double Faute @noovo.ca Haircolor by me using @labiosthetique.ca.east @schwarzkopfcan @schwarzkopfpro »
Dans les commentaires, les internautes A-DO-RENT ! Voici quelques uns que vous pouvez retrouver sous les photos d’Éric Bruneau :
« Wow ! » commente Pénélope McQuade
« 🔥🔥🔥 » pour Guillaume Lambert
« Ah ben cr****. Ça pas de sens. J’adore. BRAVO 🔥 »
« Ben voyons!! Tu l’as mis encore plus cute !! 😍🙌😍 »
Et vous, est-ce que vous aimez cette nouvelle couleur de cheveux ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est tout un changement capillaire !
Vous pourrez retrouver Éric Bruneau et ses nouveaux cheveux dans les 8 épisodes de « Virage - Double faute » dès 2023 sur les ondes de Noovo.
Aux côtés de Louis Morissette, Éric Bruneau jouera le rôle de Charles, un joueur de tennis talentueux qui n’a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. Ce deuxième volet explore la quête qui pousse certains sportifs à s’acharner même s’ils sacrifient temps, argent et santé dans l’ombre de la gloire. Sylvain (Louis Morissette), entraineur à Tennis Canada, tentera lui aussi d’atteindre les plus hauts sommets dans un sport où les familles sont extrêmement présentes et engagent elles-mêmes les entraineurs, ayant au final le droit de vie ou de mort sur le parcours de l’entraineur.