Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Élisabeth Rioux est magnifique en allaitant sa petite Wolfie

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir quitté le Québec pour déménager au Costa Rica avec sa fille, Wolfie, Élisabeth Rioux a fait plaisir à ses abonnés en publiant une magnifique photo d'allaitement !

La femme d'affaires qui possède la marque Hoaka a en effet allaité sa fille alors qu'elle se trouvait sous le soleil, vêtue d'un magnifique maillot orange. Rappelons que la petite Wolfie aura bientôt un an. 

« Voici l'histoire de Wolfie qui perd de l'intérêt pour mon sein quand elle voit du sorbet. Bientôt, nous fêterons le premier anniversaire de Wolfie, mais aussi un an d'allaitement. Avec le temps, Wolfie s'intéresse un peu moins à ma poitrine, me fait vraiment profiter encore plus de ces moments, j'espère pouvoir l'allaiter encore un an, c'est mon objectif si elle le veut. Si vous avez des conseils, je les prendrai avec plaisir. Ps: voici un nouveau @hoaka_swimwear qui sort très bientôt. Ce haut a des bretelles amovibles et il y a plus de 10 façons de le porter, hâte de vous le montrer et bien sûr, il est fait en plastique recyclé + on plante 10 arbres par maillot commandé. On a maintenant planté plus d'un demi-million d'arbres en moins d'un an grâce à vous, les filles », a-t-elle écrit sous la photo.


En avril dernier, elle avait annoncé à ses abonnés qu'elle quittait le Québec pour s'établir au Costa Rica. Voici ce qu'elle avait déclaré : 

 « C'est officiel, nous déménageons dans le pays de mes rêves, le Costa Rica. Depuis que je suis jeune, j'ai toujours dit « quand je serai plus vieille, je veux vivre au bord de la plage ». J'ai l'impression que c'est le rêve des gens (je comprends haha), mais après avoir traversé la pire partie de ma vie, j'ai décidé de tout faire pour suivre mes rêves et arrêter d'attendre, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Je ne sais pas ce que le Costa Rica me réserve mais tout ce que je sais, c'est que dans la vie, nous ne pouvons que regretter ce que nous ne faisons pas, nous ne pouvons pas regretter ce que nous faisons. Je veux donner le bon exemple à mon bébé Wolfie, mais je veux aussi qu'elle grandisse près de la nature dans la Pura Vida. Les valeurs de ce pays sont si proches de ce que je veux qu'elle défende, ils se soucient vraiment de la santé, de l'éducation et de l'environnement. Je ne veux pas trop vous en dire maintenant car je veux bien vous montrer pourquoi j'aime tellement le Costa Rica. C'est la deuxième plus belle aventure (la première était Wolfie) que j'ai la chance de vivre. Donc le 10 mai, nous laissons tout derrière et nous recommençons une nouvelle vie au paradis. Je vous explique pourquoi nous le faisons sur ma chaîne YouTube, le lien est dans ma bio, love love -eli & wolfie. Ps: j'ai fait cette petite intro youtube hier en apprenant à éditer des vidéos, je suis tellement fière de moi (ne me comparez pas à des professionnels ok je ne fais que commencer et je ne me compare pas et je ne veux pas de vous pour le faire haha) », a-t-elle écrit sur Instagram, en anglais. 


Source: Instagram