Debbie Lynch-White fait une déclaration percutante à l'endroit de ceux qui critiquent son corps
Un vibrant témoignage !
L'actrice Debbie Lynch-White était de passage à l'émission Deux hommes en or récemment. À 36 ans, elle est rayonnante et son parcours est très inspirant. Debbie a d'ailleurs fait une déclaration percutante à l'endroit de ceux qui critiquent son corps.
C'est en 2012 que la carrière de Debbie Lynch-White a été propulsée alors que jouait le rôle de Nancy Prévost dans la série Unité 9. La jeune femme est tellement talentueuse qu'elle est autant capable de nous faire rire que de nous faire pleurer. Elle est actuellement l'une des têtes d'affiche de la nouvelle série Les Bombes.
Récemment, Debbie était de passage sur le plateau de l'émission Deux hommes en or et elle fait une excellente entrevue mais c'est surtout un moment bien précis qui retient notre attention. Alors qu'elle parlait de son corps, elle a fait la déclaration suivante :
''Ça fait 36 ans que je suis dans une société qui me dit que mon corps n'est pas légitime, n'a pas le droit d'être beau, n'a pas le droit d'être désiré. Et j'ai réussi à me trouver belle à travers ça. Je vais me célébrer. ''
- Debbie Lynch-White
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés:
- Debbie Lynch-White cloue le bec à Mathieu Bock-Côté avec un vibrant plaidoyer pour la diversité corporelle
- Debbie Lynch-White s'ouvre pour la première fois sur la maladie de son père
- Un départ en force pour Debbie Lynch-White et la nouvelle série Les Bombes
- Debbie Lynch-White se défend face à une attaque d'un chroniqueur
- Debbie Lynch-White change de look et crée une commotion chez les internautes