Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Christine Morency enflamme le web avec un vibrant plaidoyer pour plus de diversité corporelle

La vidéo a été vue plus de 131 000 fois en même pas 24 heures

Monde de Stars

Monde de Stars

Christine Morency a fait un véritable plaidoyer pour la diversité corporelle dans une vidéo de Mammouth Hebdo. 

L'humoriste y apparaît dans le rôle d'une serveuse d'une pataterie. Elle dit à ses clients s'être rendu compte qu'on est au mois de mai en observant des changements dans leurs commandes. Ainsi, l'approche de l'été ferait en sorte que plusieurs clients choisissent des options « moins riches en gras » afin d'éviter d'être complexés lorsqu'ils devront se mettre en maillot de bain. 

« Leur bouche voudrait dire "frites", mais leurs complexes disent "salades" », résume Christine Morency à ses clients assis au comptoir. 

« Ça, c'est parce que c'est pas rare que, pendant la saison frette, le monde devient un petit peu plus dodu. Hein ? Pas mal de monde qui vient avec ce que j'appelle un "pneu d'hiver". Mais là, l'été s'en vient. Faque tout le monde a l'impression de retrouver son "corps de plage", le "beach bodé" en bon français" », ajoute-t-elle. 

« Mais c'est quoi, ça, un beach body ? Depuis quand il nous faut un corps spécial pour aller se coucher les foufounes dans le sable ? Le monde vire fou avec ça ! Ça mange une demi-carotte par jour, ça s'en va faire du crossfit, pis après ça, un demi-marathon, pis par-dessus ça, trois heures de zumba par jour, par-dessus six jours de gym par semaine. Eille ! C'est beau, tu vas l'avoir ton corps parfait, mais t'auras pas une minute de lousse pour aller à la plage », dénonce l'humoriste.  

« Moi, je prends mon body, je le mets sur la plage, pis pow ! Beach body ! »

Elle entonne ensuite une chanson plaidant pour que tout le monde s'habille comme il le souhaite, et ce, en se foutant du jugement des autres. 

En moins de 24 heures, la vidéo a été vue plus de 131 000 fois et a reçu de nombreux éloges. Voici quelques commentaires :

« Bravo à toi…aimons notre Beach Body… »

« Je l’aime don est trop super bravo Christine »

« Ça fait longtemps que j’ai pas vu quelque chose d’aussi percutant et nécessaire sur mon fil! »

« Merci énormément Christine pour ce magnifique message qui est tellement d'actualité  Le clip est clair et percutant et personnellement c'est venue me chercher.J'adore vraiment tu es vraiment HOT  Avec le temps j'ai appris à te découvrir et je t'admire de plus en plus  Continue de nous surprendre j'adore »

Source: Facebook