Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Cette vidéo est le plus bel hommage à Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine

Karl Tremblay a rendu son dernier souffle le 15 novembre dernier

Cimon Asselin

Le 15 novembre 2023 demeurera toujours une bien sombre journée dans l'histoire de la belle province puisqu'elle marque le décès de Karl Tremblay. Depuis cette triste annonce, les hommages sont extrêmement nombreux partout sur les médias sociaux. Luc Bergeron, qui travaille notamment comme vidéaste-monteur, a publié un hommage à couper le souffle à Karl Tremblay et sa conjointe, Marie-Annick Lépine.


Vous pouvez visionner le superbe hommage de Luc Bergeron à Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine dans la vidéo plus bas ou en cliquant ICI


Extrêmement touchant ! Impossible de ne pas verser une larme en regardant les images. 

Bravo à Luc Bergeron pour cette vidéo incroyable ! 


La cérémonie hommage à Karl Tremblay se déroulait mardi soir au Centre Bell. 

C'est avec énormément de courage que Marie-Annick Lépine, Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé sont montés sur la scène afin de s'adresser aux gens présents.


Jean-François a perdu son meilleur ami, qui était comme son frère. « Karl était quelqu’un d’éminemment modeste et humble. C’était dans sa nature profonde. Quand je l’ai connu, c’était un jeune homme plutôt espiègle et surtout, très introverti. Il a compris, je crois, au fil du temps, et au fur et à mesure que sa renommée grandissait, qu’il fallait surmonter cette timidité et aller au devant des gens parce que sa seule présence leur faisait du bien.


Il savait que cette petite photo prise au vol, cet autographe signé sur un coin de table ou cette discussion impromptue, avait quelque chose de précieux pour ses interlocuteurs, pour les fans des Cowboys et pour ses admirateurs. Karl prenait toujours le temps. Il aimait son monde sans piédestal », mentionne notamment Jean-François. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés: